Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 15 juin Dim 15 Juin - 11:41
bonjour les filles je souhaite une très bonne féte a tous les papa de france et un joyeux anniversaire a dada et flo bonne journée bisous
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 15 juin Dim 15 Juin - 11:45
bonjour bonne fête des papa en france bonne journee a tous
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: bonjour du 15 juin Dim 15 Juin - 13:02
bonjour j'espere que vous allez toutes bien bonne fete des papas en france moi journée chipotage dans le jardin bonne journée a tous bonne annif a dada et flo bizzz a toutes
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 15 juin Dim 15 Juin - 13:47
re les filles a fini mon linge mtn vais boire un bon café lol
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 15 juin Dim 15 Juin - 18:37
re les filles voila j'ai fini de faire toute ma pelouse et dieu sais qu'elle est pas petite je viens de prendre une bonne douche!!! quesque sa fait fu bien !!!! lol bonne appetit pour celles qui vont manger bonne soirée a tantot
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 15 juin Dim 15 Juin - 18:47
ah super ices a bien bosser lol
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 15 juin Dim 15 Juin - 19:34
oui oui sirene suis morte creve 20are de jardin que j'ai!!! donc oui a bien bosser lol vais bien dormir cette nuit