Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 4 juin Mer 4 Juin - 9:48
bonjour les filles ici il fait tjs aussi moche pffffff a quand le beau temps mdr .
les enfants sont a l'école et vais me faire un bon café car a fait mon menage de la nuit lol car savais pas dormir
bonne journée a toutes bisous
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 4 juin Mer 4 Juin - 10:08
bonjour les filles ben moi passer une salle nuit ben oui bebe yoan bouge beaucoup on vois qu'il va bientot arriver car il a plus de place pour y rester lol et ma puce lana a passer une tres mauvaise nuit elle a pas arreter de pleure et oui avec la varicelle plus la petit creve qu'ell a choper ben elle a pas bien dormir donc voila pour moi aujourd'hui ben rien de special comme j'ai fait tout le menage a fond je n'est plus rien a faire donc voila je vais faire le toutr de mes email et passer du temps avec mes loulous lol voila je vous souhaite une bonne journee les filles
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 4 juin Mer 4 Juin - 11:41
la pauvre louloute dada doit pas etre facile pour elle ptit chou
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 4 juin Mer 4 Juin - 12:00
c'est clire que c'est pas facile lol surtout a regarde si il ne se gratte pas mdr surtout ma grande elle a 7 an et ne peu pas s'en empecher
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 4 juin Mer 4 Juin - 12:17
les filles comment allez vous moi bof pas tres en forme g pas su dormire avans 5h du matin et mtn je me sens pas res bien
ohhh la pauvre petite miss dada j'espere qu'elle a vite guérire gros bisous
dada petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 4 juin Mer 4 Juin - 12:26
admi love ludo repose toi cette apres midi tu tiendra pas lechoque sinon et j'atend toujour mes cooki lol mdr en tout cas il devais etre tres bon miss
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 4 juin Mer 4 Juin - 12:38
pff si meme pas u le temps t'en faire hier car j'ai tu aller chez le doct avec ma fille je croyais qu'elle avais la rougole mais sa va ses pas sa ses juste viral sa va partire tt seul puis on as ete chercher les trois tortue chercher les enfants a l'ecole je v surment faire les cookie aujourd'hui je sais pas encore car je me sens pas tres bien bouffer de chaleure tete qui tourne pff comme si c'etais enciente mais je dit tte suite je ne le suis pas lol ses juste que g plus de magnesuim vaut que j'aie en rechercher lol
dada petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 4 juin Mer 4 Juin - 14:56
ho love ludo repos total aujourd'hui ne fait rien ma belle repos c'est mercredi tu aura le temps de faire tout se que tu prevu demain apres que tu te sois repose
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 4 juin Mer 4 Juin - 19:15
bonjour les filles
apres un coucher dure lol puisque on a etait fete l'anniversaire de mon frere et reparti tar et un reveille sursotent avec les gamin je suis un pe crever lol
pour moi sa etait menage et orthophoniste pour ma fille et cet apres midi sa etait rangement
bonne fin d'apres midi
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 4 juin Mer 4 Juin - 19:57
bonjour amour jounée pour toi lol bon courage a toi bisous
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 4 juin Jeu 5 Juin - 1:01
je vous souhaite une très bonne nuit les filles bisous