Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 9:30
bonjour a toutes et tous comment allez vous ce matin? moi sa va,voila que je me leve,je boix mon cafe apres je vais mettre la 2ieme couche de peinture sur la porte pour mon pere bonne journée a toutes bizzz
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 9:36
bonjour les filles et ben moi sa va tout mes loullus ont la varicelle y compris lana qui hier n'avais rien mais c'est aparue cette nuit vous me dire temps mieux elle a fait avant la naissance de yoan lol et oui c'est vrai je prefere comme sa et puis voila se matin apres 10 je ne serai pas connecter sur les fofo j'ai une panne de courant pendents 2 h00 et oui il fond des racordement donc voila en atendent je ferai mon menage lol voila les filles bonne journee a vous et a toute a l'heure
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 9:40
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 9:44
bonjour les filles et oui il fait encore moche pfffff mais bon cela empeche pas de bosse a la maison lol bonne journée a toutes bisous
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 11:54
moi aujourd'hui lessive et faire des cooki pour les enfants ils aretent pas de m'en demander lol
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 12:10
lol love ludo des coukis hum moi je peu en avoir mdr envoi les par la poste lol mdr
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 12:31
mdr dada lol
dada petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 12:35
non pas mdr je les veux lol j'en ai besoin mdr
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 13:08
je m'en doute kan on attend un bébé onas tte sorte d'envie lol
dydy59300 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 13:19
bonjour a tous la journée s'annonce ensoleillé j'espere que sa va durer bonne journée kiss
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 14:25
oui tant que t'y es envoie moi en aussi lol ma soeur moi adore aussi lol mais pas enceinte comme dada lol
dada petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 15:17
lol sireneblonde que nous cahce tu hen miss mdr
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 20:06
rien ma belle moi pas enceinte a passer l'age mdr 40 ans trop tard pour moi lol
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 20:15
bin non sirene ma maman a eu ma petite soeur elle avait 43 ans et demi lol
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 20:16
bonsoir les filles,voilà que je rentre j'ai ete faire un essai pour du boulot et tout c'est bien passer,je commence demain donc moin souvent sur le fofo,pfff LOL mais bon c'est mieu de gagner des sous sous bisous a toutes a tantot
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 20:21
lol ices mon homme lui veux encore mais moi dit que je suis trop veille chuuuuuttttttttt je laisse pour ma soeur mdr
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 juin Mar 3 Juin - 20:21
moi aussi viens de rentrèe du centre avec ma fille de la logo
icesmirnoff moyenjordan