Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 10:08
bonjour moi g bien dormie mais g u froid je sais pas se que g a avoir froid enfin voila la je v aller a la visite pour mes yeux je vous ien au courant passer une bonne journee a tnt
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 10:14
aujourd'hui 13 juin vendfredi en plus alors j'espere du fond du coeur qu'il vous portera chance bisous
dydy59300 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 12:22
ben nous encore levée pour rien pfff la maitresse d'océane né pas encore la mais bon la il nous on di kel serai la pas avant lundi ils oré pu nous prevenir hier enfin bref passez une bonne journée
angel774 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 14:22
COUCOU A TOUS ET OUI POUR ALAN CA Y EST CA GASTRO COMMENCE A ALLER MIEUX CA VA AUJOURD'UI ON PREPARE LES VALISES POUR CE WEEK END CAR JE SERAIS ABSENTE BONNE JOURNEE GROS BISOUS
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 23:11
bonsoir a toutes desole de vous faire seulement un coucouc maintenant mais j'ai eu un enterement aujourd'hui pas facile et pas trop la tete a l'ordi bonne soirée bisous a toutes
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne