Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du 10 juin Mar 10 Juin - 6:23
bonjour a vous et les filles et oui je suis la premiere mais j'arrive plus a dormir donc je suis devant le pc en lus j'ai rende vous se matin a 10h30 a la materniter pour voir si tout va bien donc voila je suis certainement stresse je serai plus conncetr avant 14h00 donc voila les filles bonne journee a celle qui poste que le matin et grso bizou et bon reveille a celle qui vienne apres moi bizou les filles
dydy59300 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 10 juin Mar 10 Juin - 8:31
comment allez vous? nous sa va aujourd'hui nous allons au zoo avec la classe d'océane je reviens en fin d'apres midi bonne journée
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 10 juin Mar 10 Juin - 9:05
bonjour les filles moi se matin de nouveau pas très bien encore des malaise mais bon cela devient une habitude . bonne journée a vous les filles se soir je serais surement pas presente car c'est l'annif de mon homme bisous lol dada
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: bonjour du 10 juin Mar 10 Juin - 10:55
bonjour a toutes comment allez vous aujourd'hui? bien j'espere moi sa va,bien dormie je serai pas beaucoup sur net car beaucoup de chose a faire dans le jardin dada tiens nous au courant!!! bisous a toutes et bonne journée
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 10 juin Mar 10 Juin - 11:10
bonjour les filles comment allez vous??moi sa va a part que kimberly es malade donc je ne serais pas tres presente et rendez vous chez le doc a 13h15 avec elle on verras bien se qu'elle a attraper bonne journee a tous
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du 10 juin Mar 10 Juin - 11:38
angel774 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 10 juin Mar 10 Juin - 12:39
ca y est mon linge est etendu le repas est pret donc tranquille quelle belle journee aujourd'hui on va en profiter bonne journee gros bisous