Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 9:41
bonjour les filles ben moi pas dormie du tout grr yoan na pas beaucoup bouger pourtant mais j'ai trop mal au ventre je crois que la semaine prochaine sera la bonne j'ai rendez vous mardi apres midi a 15h30 donc on verra bien se qu'elle me dira la gygy et j'espere que sa sera pour la semaine prochiane car j'en peu plus sinon et vous les filles vous avez bien dormie pour se qui est de mes loulous sa va les bouton seche bien mes ils se gratte toujour donc voila bon je vais voir mon café maintenent bizou je reviendraidans la journee bonne matinet les filles gros bizou a vous
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 10:08
bonjour comment allez vous??moi pas trop bien g super mal au ventre je crois bien que ses des coliques grrrr,a part ca il fais moche pfff sa devient desesperent,alors se matin menage et apres midi peut etre le net bonne journee a tous biz
courage ma dada j'espere pour toi qui seras vite la le petit loulou biz
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 10:32
bonjour tout le monde,vous allez bien aujourd'hui? aie aie admin,sa doix pas etre marrant sa,sa fais mal sa les coliques le temps bin ouai comme tu dis sa devient desesperant!!! y'en a mare de ce temps a la con on sais rien faire et sa joue sur le morale bon courage pour ton menage admin courage dada,j'espere que sa va aller pour toi gros bisous a toutes bonne journée
angel774 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 10:51
"Il pleut il mouille C'est la fête à la grenouille ..." voilà le temps ici !lol et il fait tressssssss gris pffffff !!! je te souhaite une bonne journée ! bisous !
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 11:39
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 13:03
re les filles je vous souhaite un bonne apetit a toite a l'heure
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 15:16
bonjour a vous les filles je viens juste de rentrée il fait moche pfffff
bonne jounrée a vous vais me faire un bon café bonjour lol bisous
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 15:17
allez courage ma dada il sera bientot la encore 4 jour car moi a dit pour le 10 lol bisous
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 15:29
lol ma soeur pk le 10?lol
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 15:30
aller moi je dit le 16 comme mon fils jordan lol les parie sont lancer qui aurras raison kan va accoucher dada lol aller ki dit une autre dates??mdr
dada petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 16:26
lol il va faloir faire un poste pour les dernier jour avant la naissance de yoan lol je le fait dans en atendent bebe lol alors les filles si vous avez des prediction sur la naissance dit le lol
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 23:03
lol moi je dis le 13!!!! qui auras raison???
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 23:04
Voila que je monte sur l'ordi bin journée a ete qu'on m'a rapelle en renfort a midi pour aller travailler donc pas ete la je suis rentre a 19h30 puis soupe,douche bonne soirée a toutes
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 23:13