Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 7:57
bonjour les filles et ben moi pas tres bien dormi yoan a pas cesse un instant de bouger de tout la nuit il ne dois plus avoir beaucoup de place pas grave c'est bientot la fin mdr voila sinon mon proigramme aujourd'hui ben je ne suis pas chez moi je suis inviter a manger chez une amie donc voila si j'ai le temps je repasse vous voir avant de partir sinon je vous dit a se soir car je serai la bizou les filles et bonne journee a toute
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 8:40
bonjour les filles moi a bien dormi meme si coucher tard lol ,le temps ici aujourd"hui il pleut fait tres moche .bonne journée a toutes bisous
ma pauvre dada pas trop géniale tous sa bientot cela ira mieux courage ma belle bisous
dydy59300 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 9:14
a tous
comment allez vous
nous sa va
aujourd'hui entre les allés-retours a l'école
je vais faire mon ménage
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 9:44
ben oui sireneblonde mdr lol on fait avec malgret tout mdr allez je vous laisse a toute a l'heure ou plutot a se soir les filles passer une bonne journee bizou
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 9:47
oui a toi aussi ma belle a se soir
angel774 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 10:06
KIKOO A TOUS ET OUI DEVANT MON CAFE ALAN EST A L'ECOLE ET LEA DORT ENCORE PASSEZ UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
bonjour les filles moi bien dormi encore un peu barbouillier mais sa va lol ici le temps es gris mais il pleu pas encore lol dada je te dit bon courage ca va aller ma belle gros bisous et bonne journee a toutes
dada petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 11:07
merci admi tinkiete pas pour moi sa va allez c'est la nuit que yoan bouge la journee il fait rien mdr allez je me sauve sinon ma copine va m'atendre mdr
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 11:09
aie fais attention qui confonde la jour et la nuit alors lol oui allez sauve toi elle va se demander koi ta copine lol bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 11:19
bonjour les filles comment allez vous
moi je vais bien malgre que je me suis coucher tar lol pour moi au programe ses menage
passer une bonne journee
Dernière édition par amourdebb le Lun 26 Mai - 11:27, édité 1 fois
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 11:25
passer une bonne journée pleins de gros bisous
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 12:00
oui amour moi aussi a ete coucher tard lol bcp papotée mdr
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 19:38
lol moi aussi mdr
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 19:39
bande de pipelette mdr
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 19:42
lol et oui
je parle bocoup le soir car le matin et lapres pas beaucoup le temp mdr
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 19:45
ben oui ses sur avec mes enfants le menage ses pas facile lol
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 19:47
oui ses claire
mais bon apres le reveille et dure dure
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 26 mai Lun 26 Mai - 20:31
ah oui sa ses sur lol
love-ludo moyenjordan