Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 12:37
bonjour les filles ici le soleil montre enfin le bout de sont nez les enfants sont a l'école et je me boie un bon café bonjour lol .
bonne journée a toutes bisous
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 12:40
bonjour les filles comment aller vous?moi sa va ma main commence doucement a aller mieux j'espere que sa gueriras vite lol sinon un peu de soleil mais le vent es froid voila bonne journee a tous
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 12:53
dydy59300 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 14:34
comment allez vous? moi sa va ma fille est a l'école elle es partie pique niqué avec sa classe sa me fais bizare une journée complete sans elle mais bon elle es en securité passez une bonne journee :bisous:
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 15:41
bonjour les filles ben moi auu repos car j'en ai recu l'ordre mdr admi j'adore la nouvelle deco trop cool avec les photo de tes loulous j'adore sa felicitation ma belle
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 15:43
merci dada et oublie pas de bien te reposer courage ses bientot la fin des douleur sa va bientot etre le bonheure de prendre ton petit loulou dans t'es bras gros bisous
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 16:38
a oui sa je confirme et j'ai hate pour sa cette semaine on ne me verra pas beaucoup sur les fofo car zhom a pris sa semaine pour que je me repos donc je vais en profiter un max sa vous pouvais y conpte la dessu lol
michelle33270 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 17:04
bonjour les filles ,chez nous super beau temps avec la chaleur pourvu ke sa dure,lol
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 17:38
ta raison ma dada profite s'en bien tu as de la chance ma michou moi ici ses le soleil mais le vent es froi sniff