Sujet: bonjour du 20 Mar 20 Mai - 8:31
comment allez vous? nous sa va aujourd'hui entre les allers-retours a l'école je vais faire quelques courses et un peu de ménage bonne journée
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 20 Mar 20 Mai - 8:43
bonjour a tous comment allez vous pas pas trop bien g mal a la gorge pfff bonne journee a tous bisous
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 20 Mar 20 Mai - 8:52
bonjour a toutes aujourd'hui a mal dormi car je pense que je commence l'apindice lol. aujourd'hui mon fils va a paradisio avec l'école il est tous content.
je re a les filles bonne journée bisous
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 20 Mar 20 Mai - 8:54
reste pas comme ca ma soeur va faire un examen au urgence sa peut etre dengeureux ses super pour le loulou
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 20 Mar 20 Mai - 9:26
oui car cela fait plusieur fois que cela me fait mal oui il est super content
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 20 Mar 20 Mai - 9:27
ma soeur n'oublie pas de changer pour votez pour le fofo
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 20 Mar 20 Mai - 9:28
oui mais je v le suprimer ca je trouve pas que sa sert a grand chose mdr
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du 20 Mar 20 Mai - 12:37
journée charger ce matin on en revient on é allé ala poste et o trésor public, cette apres tondre la pelouse et cherché un petit truc
bonne journée a vous
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du 20 Mar 20 Mai - 22:58
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 20 Mar 20 Mai - 23:32
Admin murielle granddany