Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 11:09
bonjour les filles comment va??moi sa va tjs pas trop mais bon ca va aller et attention au poisson d'avril lol bonne journee
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 11:35
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 12:17
bbonjour les filles alors pour moi pas le moral je suis fatiguer car ma voisine a pas trouver mieux que de claque ses porte juste a 4 h du matin donc voila repos total cette apres midi je vais dormir lol admi merci pour tout les lien que tu ma envoyer en mp mille merci ma belle allez a toute a l'heure les filles
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 12:21
de rien dada avec plaisire,repose toi bien ma belle
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 12:33
et ben moi les filles je crois bien que ma fille kimberly a attraper le scarlatine je vais aller chez le docteur se soir
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 13:01
oh merde pas cool sa admi prend soin d'elle
joly petitekimberly
Sujet: Re: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 13:39
bonjour!!
rdv fait cet après midi ménage
bonne journée
courage a toutes
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 13:49
bonjour a tous moi je serais pas bcp presente car rendez vous avec ma fille chez le psy voila ma soeur soigne toi et la petite aussi bisou
dada petitekimberly
Sujet: Re: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 14:00
bizou les filles et soigne vous bien les filles
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 18:21
voila g ete chez le doc et ses bien la scarlatine plus une infection au nivaux de la nuque alors je doit aller couper ses cheveux pour savoir la soignier consiel tu doc je suis degouter sniff,mais bon ses sa santer avans tout sa repousseras
dada petitekimberly
Sujet: Re: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 19:02
dit love ludo je n'est pas demande avant j'aurai peu etre du mais j'ai mise dans ma signature l'adresse de mon forum sa ne te derange pas si sa te derange je peu l'enlever et oui tu a reson la sante des loulous passe avant tout le reste
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour 1avril Mar 1 Avr - 23:54
non sa me derange pas dada
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy