salut tout le monde
tout d'abord desole de ne pas trop venir en cemoment mais je ne vois pas les journee ...
et pour le peu que j'ia un peu de termps j'ia pas envi d'etre a l'ordi hihi
sinon pour moi aujourd'hui ben ... ce matin j'ia fait du menage et cet aprem j'ia fait une balade a velo avec ma copine qui m'a forcer a aller a gifi et pour rien en plus hahah j'etai user !! j'ia pas l'habitude mais bon ca m'a fiat du bien
sinon a part ca je suis contente car j'ai retrouver ma meilleure amie du college et elle me dis qu'elle ne m'a jamais oublier et qu'elle me considere toujours comme sa meilleur amie !! j'etais trop trop trop contente haha jf'ia cru m'evanouir hihi
hier elle m'a donné son adresse msn mais comme elle aurais pas le tems de se connecter de tout la semaine je lui ai donner mon num de tel et elle va m'appeler ce soir ! je suis impatiente et anxieuse en meme temps ! j'ai peur de ne rien trouver a dire au debut j'espere qu'elle va parler pour moi au debut haha
enfin bref desolé que ce soit si long a lire mais j'en parle a tout le monde haha je ne peu pas m'en empecher hihi
aller bonne fin de journee et a ce soir je vous raconterai si ca vous interesse haha
bisous