Sujet: LE 8 SEPTEMBRE Lun 8 Sep - 7:16
BJR LES FILLES RIEN DE SPECIALE AUJOUR DUI ALLER TRAVAILLER DE 8 H A16H ET BOIR UN BON VERRE AVEC MAIS COLLEGUE POUR MON ANNIF ET 36 ANS DEJA BISOUS
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: LE 8 SEPTEMBRE Lun 8 Sep - 7:30
bonjour les filles et oui deja lever mdr non s'est comme sa des que y a l'ecole lol alors se matin ecole pour les loulous et moi menage se maton et cette apres midi je continue de sauvegarde mes photos lol donc voila gros bizoiu a vous a se soir ou dans la journee
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: LE 8 SEPTEMBRE Lun 8 Sep - 9:55
bonjour les filles comment allez vous? moi ca va vu que le soleil montre le bout de son nez. pour moi se matin lessive et ménage. bonne journée a toutes bisous
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: LE 8 SEPTEMBRE Lun 8 Sep - 10:44
bonjour les filles comment allez vous ?moi ca va les enfant on repris le chemin de l'ecole tous content voila bonne journee a tous
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: LE 8 SEPTEMBRE Lun 8 Sep - 11:19
me revoila zen pleine forme je vous fais de gros bisous a toutes
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: LE 8 SEPTEMBRE Lun 8 Sep - 11:43
re les filles ben voila de retour du medecin yoan devais faire des vaccin se matin mais comme il a une petit gastro c'est remis en fin de semaine si sa va mieux pour lui lol voila bon ben la je vais faire a manger mdr pour mes loulous je fait du rosbifs de cheval avec des pommes de terre saute et des haricots vert hum!!!!!!!!!! quel delice je vais me regaler mdr allez je vous laisse gros bizou a toute a l'heure
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: LE 8 SEPTEMBRE Lun 8 Sep - 11:51
j'espere que sa va aller pour ton loulou dada gros bisous
dada petitekimberly
Sujet: Re: LE 8 SEPTEMBRE Lun 8 Sep - 12:01
oui sa va allez heureusement se n'est que un debut de gastro donc sa va puisse qu'il mange quand meme au pas tout ses lolo mais bon sa va le medecin a dit que sa allez vite passe donc voila j'en ai profite pour le faire pese devine combien il pese 5k990g et il mesure 61 cm et j'ai rendez vous la semaine prochaine pour ses vaccin qu'il aurai du faire aujourd'hui donc voila
amourdebb granddany
Sujet: Re: LE 8 SEPTEMBRE Lun 8 Sep - 22:55
kikou lesfilles comment allez vous moi bien
dsl d'etre pas venue avant mais grosse journee pou moi aujourdhui
s etait gros menage a fond puis jai du allez faire des course a coras pour la puce et ses pas finis lol elle vien de me dire qul lui fo une flute puis a 5h sa etait ortho grrrrrrrrrrrrr et jai finis mon menage