Sujet: LE 6 SEPTEMBRE Sam 6 Sep - 8:07
COUCOU BIEN DORMIE ICI BEN MOI HIER PAS VUE LE DEBUT DE SECRET STORY ET NI LA FIN JE ME SUIS EN DOMRIE DANS MON CANAPER J ETAIT TROP FATIGUER MERCI DAVOIR MIS LA PHOTO DU GAGNANT MARJO
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: LE 6 SEPTEMBRE Sam 6 Sep - 12:04
kikou les filles comment allez vous moi sa va passer une bonne journee bisous a tous
de rien ma soeur je suis super contente que se soie lui qui ai gagnier
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: LE 6 SEPTEMBRE Sam 6 Sep - 13:21
bonjour les filles comment va? ici un peux de soliel bonne journée a tous bisous
candy petitekimberly
Sujet: Re: LE 6 SEPTEMBRE Sam 6 Sep - 13:36
LE TEMPS NE SERA PAS OU RENDE VOUS AUJOURD HUI BEN SE SOIR JE FERAI UNE BONNE RACLETTE MIAM MIAM
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: LE 6 SEPTEMBRE Sam 6 Sep - 14:52
miam j'aodre ca j'arrive ma seour mdr
amourdebb granddany
Sujet: Re: LE 6 SEPTEMBRE Sam 6 Sep - 16:46
kikou les filles comment allez vous moi bien
pour moi se matin je suis allez ramener ma puce chez le coiffeur et fait ds course
passe une bonne journee
celine petitekimberly
Sujet: Re: LE 6 SEPTEMBRE Sam 6 Sep - 22:38
ben moi rien de special non plus ce matin grand rangemetn et cet aprem on a ete sur le marcher ou je me suis trouver un petit haut pour le mariage de ma soeur qu'il a lieu samedi hihi voila bonne soiree bisous