Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 31 aout Dim 31 Aoû - 11:06
bonjour les filles ma fille est contente demain ecole lol le soleil est avec nous cela fait du bien mdr bonne journée a vous les filles
candy petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 31 aout Dim 31 Aoû - 12:47
marjo demain ces le grand jour pour l ecole ouf ouf enfin soulager tu trouve pas aller bisous ben j ai deja fait 3 TARTES AUJOURD HUI POMME BANANE ET CERISE VOILAS
celine petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 31 aout Dim 31 Aoû - 20:58
hum trop bon les tarte hihi ben moi aujourd'hui pas grand chose a part aller a la source pour de leau , aller chez ma mere et aussi chez ma belle soeur hihi et la l'orage est la donc je vais etiendre l'ordi et laver les enfants hihi bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 31 aout Dim 31 Aoû - 21:11
kikou les files dsl d'etre venue que maintenant mais dure journee aujourdhui lol
et oui hier on a fete les 33 ans de mon zhom et on a etait se coucher tar ll 2h30 du mat lol et on ses lever a 11 h30
passer une bonne soiree bisous
celine petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 31 aout Dim 31 Aoû - 21:47
haha deja heureusement que seb t'a dis de preparer le barbec sinon on aurais pas encore manger la mdr mdr
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 31 aout Dim 31 Aoû - 21:56
mdr mdr
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 31 aout Dim 31 Aoû - 23:59
ooooohhhhhh désolée ma belle joyeux anniversaire a ton z'home e le savais pas bisous