mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| Sujet: bonjour du 28 aout Jeu 28 Aoû - 11:14 | |
| aujourd'hui rdv dentiste , aie aie, on vas bien voir se quel vas me dire , e,fin , le soleil é la , sa vas etre un super journée encore,mon cheri é toujours sur sa voiture ,il la prépare pour le ct en septembre , plein de bisous bonne journée | |
|
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: Re: bonjour du 28 aout Jeu 28 Aoû - 13:16 | |
| bonjour les filles comment va? moi ici sa va a part le soeliel qui est tjs pas au rendez vous pfffff en a marre de se temps pourri lol . bonne journée a vous les filles bisous | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjour du 28 aout Jeu 28 Aoû - 14:08 | |
| bonjour les filles moi sa va un peu mieux lundi je v au docteure kan meme voir koi je vous tien au courant passer une bonne journee biz | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: bonjour du 28 aout Jeu 28 Aoû - 21:55 | |
| hello les filles comment allez vous moi bien rien de special aujourdhui bis bonne soiree | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjour du 28 aout Ven 29 Aoû - 1:44 | |
| bonne nuit les filles a demain mais je seraos pas res prensent vu que mlon homme je v opéré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 28 aout | |
| |
|