Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: bonjour du 13 aout Mer 13 Aoû - 10:42
salut a toutes , le soleil é revenu , on vas pouvoir aller ceuillir des mur avec la puce et faire de la confiture bonne journée
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 13 aout Mer 13 Aoû - 11:10
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 13 aout Mer 13 Aoû - 21:52
kikou les filles comment allez vous moi bien aujourdhui sa etait la course lol et oui o matin jai du allee comduire mais loulou au centre puis je suis allez ramener les lunette de mon fils a lopticien pour changer ses verre et faire quelque reglage lol ppuis avec zhom nous somme allez faire des course et commencer pour la rentre des classe de mais loulou et cet apres midi je suis allez voir mon fils danser on ses bien amuser
passer une bonne soiree les filles
venusse petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 13 aout Mer 13 Aoû - 22:03
bonsoir nous aussi un meilleur temps avec une tite averse de 5 min aujourd'hui rien de special on est parti se promener avec papa car on profite de ses vacances bonne soiré a toutes
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 13 aout Mer 13 Aoû - 22:06
tu a bien raison venusse moi ses d emon homme que je profite pendant que les loulou son o centre on en avais besoin lol
venusse petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 13 aout Mer 13 Aoû - 22:20
il faut profiter car mon homme travaille dans le batiment il part tot le matin et pas d'heure de rentré donc Sarah ne le voit pas beacoup mais que le soir là elle est souvant avec lui et ca lui plait enormement bibi a bientot
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 13 aout Mer 13 Aoû - 22:31
ses cool sa bis
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 13 aout Mer 13 Aoû - 23:20
venusse petitekimberly