love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: bonjour du 20 aout Mer 20 Aoû - 9:32 | |
| bonjour les filles comment allez vous?moi g les nerf il vont des travaux a citer de chez moi et comme ses une maison coller on attendans dés 7H du mat et ma fille je revielle a cause d'eux si il continue ainci ils vont m'entendre grrrr lol bonne journee a tous biz | |
|
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| Sujet: Re: bonjour du 20 aout Mer 20 Aoû - 12:06 | |
| un petit sous la pluie encore et oui,puff , ménage,linge comme d'ab koi bonne journée | |
|
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: Re: bonjour du 20 aout Mer 20 Aoû - 12:11 | |
| bonjour les filles comment allez vous moi ca va lol pour moi se matin faire des lessive et mon nettoyage mon homme a deja fait mdr je l'adore . passer une bonne journée bisous | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: bonjour du 20 aout Mer 20 Aoû - 20:34 | |
| kikou les filles comment allez vous moi sa va jai passer une tres bonne journee je suis allez a coras avec ma belle soeur pour rabiller les petit pour la rentre jai tout trouver mais la carte a fumer lol
bonne soiree les filles | |
|
candy petitekimberly
| Sujet: Re: bonjour du 20 aout Mer 20 Aoû - 21:13 | |
| BSR POUR CEUX QUI ME CONNAIT PAS JE SUIS LA SOEUR DE MARJORIE | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjour du 20 aout Jeu 21 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 20 aout | |
| |
|