dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
| Sujet: bonjour du dimanche 17 aout Dim 17 Aoû - 10:06 | |
| bonjour les filles vous avez bien dormie moi non pas terrible j'ai un de ses mal de dents pas possible mais bon on fait avec aujourd'hui c'est menage se matin et repos apres midi lol bonne journee a vous et gros bizou | |
|
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 17 aout Dim 17 Aoû - 10:39 | |
| bonjour a vous tous , on a passer 2 jours super , vendredi ché ma soeur , et hier on a féter le départ a la retraite de mon voisin ct super, ma fille c ouvert la leve , elle veut pas kon y touche bien sur mais elle se plain pas , si sa vas de mal en pire on ira a l'opital mais la il y a pas de koi s'inkieté maintenant ;une petite pensée a ma copine véronique et a mon voisin philippe qui fete leur anniversaire aujourd'hui . le programme d'aujourd'hui machine en route, et visite de la ferme cet aprem , | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 17 aout Dim 17 Aoû - 20:52 | |
| kikou les filles comment allez vous moi bien grasse mat et cet apres je suis allez voir ma belle soeur passer une bonne soiree | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 17 aout | |
| |
|