Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 11:22
bonjour les filles comment allez vous moi sa va un peu fatiguer mais sa va pour aujourd'huit rien de prevus voila passer une bonne journee et bon dimanche a tous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 12:06
kikou les filles comment allez vous moi bien je vien de me lever lol rien de prevu aujourdhui passer une bonne journee bis
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 12:17
bonjour les filles ben moi pas dormi du tous et a fini mon ménage et lessive . rien de spéciale pour moi non plus bonne journée et bon dimanche a toutes bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 12:23
o quesqui vous arrive les filles pour pas puvoir dormir lol
passer une bonne journee
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 15:04
je sais pas amour mais je n'y arrive pas et aussi je pense et reflechi bcp pour le fofo et cela m'engoise lol
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 15:05
car bcp ne comprenne pas que je suis malade et que c'est pas facile tous les jours pour moi
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 19:30
oui je comprend mais il toujour quelqu'un pour rien comprendre kon est admin et que on a une vie aussi
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 19:44
oui c'est claire bcp pense que les lots nous tombe du ciel car moi depuis que j'ai ouvert mon fofo a gagner juste 20 euros lol et une fois 23;20 que j'avais recut un cheque et ici en belgique pour que tu puisse toucher le cheque il te prenne 20 euros se qui fait que j'aurais gagner que 3 euros et j'ai renvoier le cheque comme il m'ont dit et il ont perdu le cheque donc a recut depuis janvier que 20 euros lol
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Lun 4 Aoû - 0:25
pfffffffffffffff moi je vous comprend ses pas facile et je ses a quel point vous metté bocoup de votre poche mais hellas bocoup de membre ne le comprenne pas
moi je suis tres passiance enfin pas avec tout les fofo lol mais avec vous comme je les dit a love jai une grande confiance donc je passianterais
Dernière édition par amourdebb le Lun 4 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Lun 4 Aoû - 0:38
merci bcp a toi amour c'est vrai que tu es une fille adorable lol je pense que ma soeur et moi ont le dira jamais assez
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Lun 4 Aoû - 0:40
et un très grand grand merci a toi ma belle de nous faire confiance cela est très touchant merci bcp
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Lun 4 Aoû - 0:44
mais de rien les filles on ne pe que vous faire confiance et jai cet grande confiance pour vous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Lun 4 Aoû - 1:08
passer une bonne nuit les filles je vais o dodo bis
Admin murielle granddany