Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du 2 aout Sam 2 Aoû - 6:13
bonjour les amis et oui deja debout ma puce lana fait de la fievre alors je surveille voila tout pour moi aujourd'hui je vais faire le menage comme d'abitude lol et cette apres midi ma mere viend chez moi pour fete son anniversaire elle a ue 50 an hier et on a pas pue se voir donc elle viend passe le week-end donc je serai pas connecter du week-end sinon je vous fait de gros bizou a vous les filles et je vous sohaite une bonne journee les filles
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du 2 aout Sam 2 Aoû - 10:01
bonne journée et bon week end , aujourd'hui; g du monde alors bisous a plus
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 2 aout Sam 2 Aoû - 10:58
bonjour les filles pour moi cela va mieux se matin mdr mdr mdr se matin pour moi ménage et lessive lol et apres ont verra . bonne journée a toutes bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 2 aout Sam 2 Aoû - 12:26
kikou les filles comment allez vous moi bien
pour moi rien de special mis a pasr le menage lol
et cet apres je ses pas
sirene bon menage lol et dada bonne anniversaire a ta mere
bonne journee
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 2 aout Sam 2 Aoû - 14:14
merci bcp a toi amour
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 2 aout Sam 2 Aoû - 16:13
bonjour les filles moi hier pas ete trop la sa ete les course puis aller chercher des chaussure a dany puis on as ete promener en ville pour me rabillier puis on as ete deposer les enfant et nous somme parti a charleroi chercher notre meilleur ami puis sa ete direction romedenne pour une nuit de folie danser boir lol et on es rendree 6h du matin lol voila bonne jornee les filles
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 2 aout Sam 2 Aoû - 16:35
cool love
bonne journee a toi aussi
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 2 aout Dim 3 Aoû - 0:13
lol ma soeur a passer une superbe soirée alcooloooooo mdr mdr mdr
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 2 aout Dim 3 Aoû - 2:21
bonne nuit les filles a demain
amourdebb granddany