Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 28 juin Sam 28 Juin - 10:12
bonjour les filles ici il fait moche . aujourd'hui je serais chez ma maman bisous bonne journée
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 28 juin Sam 28 Juin - 10:42
bonjour a tous comment allez-vous ici comme moi dit il fais moche tt gris sniff aujourd'hui apres midi on va faire les course et apres je sais pas on va aller surment faire un petit a ma soeur chez ma maman voila bone journee a tous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 28 juin Sam 28 Juin - 11:45
kikou les filles comment allez vous moi sa va mis a par le temp il caille et commence a pleuvoir grrrrrrrr cool pour la kermesse des gamin pfffffffffff
passer une agrable journee
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 28 juin Sam 28 Juin - 20:39
bonne soiree a tous moi je ne suis pas la soiree amoureux se soir on as pas les petits se soir
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 28 juin Sam 28 Juin - 20:46
cool love ludo bonne soiree
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 28 juin Sam 28 Juin - 20:47
ah super ma soeur moi a pas ninie mais rachid oui lol passe une bonne soirée ma soeur bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 28 juin Sam 28 Juin - 22:25
pour nous cette apres midi sa etait cool on a eu le soleil pour la kermesse de mais grand lol ils ont super bien danser
amourdebb granddany