candy petitekimberly
| Sujet: MERCREDI 27 AOUT Mer 27 Aoû - 7:44 | |
| COUCOU ALLER DE BOUT IL ET TEMPS DE SE REVEILLER IL ET L HEURE ALLER JE VOUS SOUHAITE A TOUT ES UNE BONNE JOURNER | |
|
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| Sujet: Re: MERCREDI 27 AOUT Mer 27 Aoû - 11:27 | |
| ménage , vaiselle faite aller je me motive pour le reste , le soleil é la ; bonne journée de prévu aller bisous bonne journée | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: MERCREDI 27 AOUT Mer 27 Aoû - 12:37 | |
| bonjour les filles moi je suis pas bien aujourd'hui encore mal de tete et mes orielle se bouche j'attend plus grand chose pfff bonne journee | |
|
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: Re: MERCREDI 27 AOUT Mer 27 Aoû - 19:04 | |
| bonjour les filles et oui je poste seulement mtn car avais bcp de chose a faire. j'éspère que vous allez bien ici le temps aujourd'hui étais pas terrible . bon debut de soirée les filles bisous | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: MERCREDI 27 AOUT Mer 27 Aoû - 19:59 | |
| kikou les filles comment allez vous moi bien rien de special aujourdhui passer une bonne soiree | |
|
celine petitekimberly
| Sujet: Re: MERCREDI 27 AOUT Mer 27 Aoû - 21:45 | |
| tout le monde ben moi ce matin menage hein comme d'hab et cet aprem j'ai ete chez ma mere ... voila rien de special d'autre a part un temps pourri et tout gris qui commence a me deprimer !!! bonne soiree | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: MERCREDI 27 AOUT Mer 27 Aoû - 21:51 | |
| lol oui ses claire celine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI 27 AOUT | |
| |
|