Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 8:05
bonjour les filles comment allez vous ben moi sa va pas fort mon bebe yoan est malade il a son nez qui coule et il tousse bizarement j'ai peur que se sois une bronkilite et en plus il est jeune il va avoir 1 mois demain grr j'en ai marre car apres le muguet ben vla que c'est je sais pas koi sinon dans l'ensemble sa va se matin menage et apres midi docteur pour yoan on verra se qu'il me dira voila gros bizou les filles et bonne journee
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 11:33
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 11:38
bonjour les filles pour moi se matin menage et lessive bonne journée a toutes gros bisous pas de chance ma dada avec tit loulou bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 13:10
KIKOU LES FILLES
COMMENT ALLEZ VOUS MOI BIEN ENFIN PRESQUE JAI MAL A MAIS JAMBE LOL JAI CHOPPER DE GROS COUP DE SOLEIL MDR SA MAPRENDRA DE VOULOIR FAIRE BRONZETTE MDR
SINON POUR MOIS AUJOURDHUI SES MENAGE TE REFAIRE MES DIPLOME CAR JAI TOUT PERDU AVEC LE SOUCI QUE JAI EU AVEC MON ORDI LA SEMAINE DERNIERE
PASSER UNE BONNE JOURNEE
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 13:19
bonjour a toutes moi sa va bien je me suis leve a 9h30,j'au bu mon cafe et puis ete mettre seche mon linge (2manes) profiter tant que le soleil est la pour faire le linge car en belgique c'est pas souvent le soleil surtout cette année grrrr
bonne journée les filles
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 13:20
BONNE JOURNEE ICES
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 17:50
re les filles voila a fini ma promenade lol il fait gris mais bon lol
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 18:33
lol sirene nous ici il fait bon mais pas bouger car pe pas marcher lol
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 19:40
ah oui avec tes jambes amour lol
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 20:14
lol oui
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 20:35
Re les filles,j'espere que vous avez passe une bonne journée Moi j'ai rien fais de speciale merci amour,oui je me doute que avec tes jambes tu as pas facile lol mdr Oui le temps est bizare sirene!! lol bonne soirée a toutes
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du mercredi 23 juillet Mer 23 Juil - 21:09
RE ICES OUI SES CLAIRE MAIS BON JAI DU ALLEZ RECHERCHE MAIS LOULOU QUAND MEME AU CENTRE JE MARCHER COMME UN REBOT LOL