Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: bonjjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 4:37
bonjour les filles j'espere qeu vous avez bien dormie et oui comme vous le voyer je poste de bonheur lol mais comme d'abitude avec yoan je suis reveille pas grave mdr je vous souhaite de passe une bonne journee les fills pour moi c'est menager et repassage lol allez a toute a l'heure
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 9:54
et bien ma dada tu doit etre morte de fatigue essey de te reposer un peu car tu tiendras pas
bonjour a tous comment allez vous?moi sa va aujourd'hui je v prepare la valise de jojo il part demain jusque jeudi soir avec le centre voila passer une bonne journée a tous
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 10:13
bonjour les filles bien dormi? je pense que nous allons avoir encore une belle journée aujourd'hui. bonne journée a toutes bisous
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 10:38
ben non sa va love ludo je poste entre le temps de faire un ro a yoan et apres je vais dormir donc sa prend en tout 5 minute lol sinonj tinkiete se soir je vais dormir de bonheur enfin si je peu mdr car avec yoan c'est la crise le soir jusqu'a 22h00 apres il se calem puisse que se soir c'est zhom qui a la pc il y a des conference sur les jeux video avec soni et nintendo donc voila sa commence a 18 et il y en a aussi a 20h30 donc pas de pc pou moi se soir mdr allez a toute a l'heure
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 11:40
j'ai passer un bon weekend dans l'ensemnble , aujourd'hui machine , linge ménage
plein de soleil
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 12:12
contente de te revoir mounette biz
dada petitekimberly
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 14:13
a oui c'est sur mounette ravie de te revoir
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 18:43
oui lol contente de te revoir mounette
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 19:03
hello mounette tu est de retour cool
pour moi sa etait un grand week end lol samedi jai passer l'apres midi avec ma belle soeur dimanche on a fete les anniversaire de leur jumelle et hier nous avont etait faire des jeu et vue le feu dartifice les gamin on etait super content puis aujourdhui sa etait papier grrrrrrrrrrrrr
passer une bonne fin d'apres midi
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 19:10
bonjour amour oui lol super long week-end bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 20:26
hello sirene lol oui et tres fatiguand mdr
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mer 16 Juil - 0:31
oui me doute amour et moi a oublier les jeux tellement une migraine que je suis allez dormire un peux mdr dmr mdr
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mer 16 Juil - 1:02
bonne nuit a tous a demain
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mer 16 Juil - 1:03
ho pas cool sa sirene repose toi bien ma belle
passer une bonne nuit les filles bisous a demain
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mer 16 Juil - 1:09
merci amour toi aussi passe une bonne nuit bisous
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjjour du 15 juillet Mer 16 Juil - 1:47