dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
| Sujet: bonjoiur du 24 juillet Jeu 24 Juil - 8:23 | |
| bonjour les filles et ben voila sa passe trop vite mon bebe a deja 1 mois je n'est pas vue se moi passe c'est dingue joyeux anniversaire a mon fils yoan pour ses 1 mois alors pour moi aujourd'hui se matin c'est menage et apres midi je vais a la kermesse des petit anya et etan c'est leur kermesse de fin lol en vacance pour eux pendants une semaine lol voila je sais as si je serai en ligne se soir les filles donc voila je vous souhaite une bonne journee les filles et vous fait de gros bizou | |
|
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| Sujet: Re: bonjoiur du 24 juillet Jeu 24 Juil - 9:54 | |
| aujourd'hui mon cheri vas chercher ma petite soeur ,sa fille , et mon beau frere ils vont passer 2 jours a la maison sa vas me faire du bien je suis triste d'etre facher et la situation avec mes parents, je dore mal , mais bon , on fais avec . pas tres bien dormi puce a ces molauires qui la chatouille, la povre elle é ronchon. | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjoiur du 24 juillet Jeu 24 Juil - 12:41 | |
| bonjour les filles moi sa va belle journee qui commence il es supe chaud et pas n nuage un beau ciel bien bleu ses super,aujourd'huit nous on va aller chercher fanny la fille de sirene car g pas su hier soir vu que j'ai ete a l'hopitale avec mon homme il as une foulure du triangle dorsal mais sa va aller voila bone journee a tous | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: bonjoiur du 24 juillet Jeu 24 Juil - 13:20 | |
| kikou les filles coment allez vous moi bien belle journee aujourdhui un grand soeleil rien de special aujourdhui love elle va etre contente la puce de sirene et bon retablissement a ton zhom bonne journee | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjoiur du 24 juillet Jeu 24 Juil - 18:43 | |
| oui elle es super heureuse elle es deja la lol et merci mon mon z'homme amour | |
|
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
| Sujet: Re: bonjoiur du 24 juillet Jeu 24 Juil - 22:16 | |
| bonjour les filles je fais seulement mon boujour mtn car fort occupe depuis ce matin 8h j'ai ete conduire mon ptit frere travaille puis je suis rentre et j'ai commence a tirer toutes les mauvaise herbes autout de la piscine dans le sable puis j'ai fais du rangement dans le jardin avec mon grand frere et puis j'ai tondu ma pelouse(20are) lol et puis a 17h douche puis souper voila seulement que j'ai le temps pour moi sur l'ordi bisous a toute et bonne soirée | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: bonjoiur du 24 juillet Jeu 24 Juil - 22:52 | |
| de rien love ses normale sa doit pas etre facile sirene pas de souci ses beaucoup de travail un jardin passer une bonne nuit biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjoiur du 24 juillet | |
| |
|