mellieure papoteuse du lundi 30 au dimanche 6 juillet
4 participants
Auteur
Sujet: mellieure papoteuse du lundi 30 au dimanche 6 juillet Dim 6 Juil - 20:49
je ses pas si je pouvais le metre mais etent donner que love et avec sa puce qui j'espere va mieu et que sireneblonde a mal au jambe qui jespere va bocoup mieu aussi et surtout que je suis co admin du fofo aussi je vous est mis les resultat
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: mellieure papoteuse du lundi 30 au dimanche 6 juillet Lun 7 Juil - 9:27
bravo a toi amour
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: mellieure papoteuse du lundi 30 au dimanche 6 juillet Lun 7 Juil - 11:16
merci amourdebb de l'avoir oui tu as tres bien fais et bravo a toi dit moi ou mettre t'es 60 voix merci
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: mellieure papoteuse du lundi 30 au dimanche 6 juillet Lun 7 Juil - 11:52
bravo
amourdebb granddany
Sujet: Re: mellieure papoteuse du lundi 30 au dimanche 6 juillet Lun 7 Juil - 23:31
merci les filles
30 a adeline princesse et 30 a alban dans car merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mellieure papoteuse du lundi 30 au dimanche 6 juillet