Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: bojour du lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 7:05
bonjour les filles jespere que vous avez passe une bonne nuit moi bof depuis 3h30 plus moyen de dormir donc voila je fait le tour des forum donc voila pour moi se matin c'est menage et allez a la poste et apres midi je sais pas encore se que je ferai je vous souhaite a toute une bonne journee et gros bizou au filles a venir lol
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bojour du lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 10:45
bonjour les filles ici il pleut pfffffff pour pas changer le soleil ne reste jamais longtemps mdr bonne journée a toutes gros bisous
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bojour du lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 10:49
bonne journee sireneblonde
amourdebb granddany
Sujet: Re: bojour du lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 11:27
hello les filles comment allez vous moi bien pour moi se matin ses menage et cet apres midi j'ai rdv a l'orthop pour ma puce et on a encore un beau gros soleil lol
passer une bonne journee bis
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bojour du lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 12:14
bonjour a vous tous fatiguée du super week end , passer a aqualand , avec les petits , on a attraper des coups de soleil mé tous vas bien bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bojour du lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 12:33
bonjour mounette cool j'espere que tu tes bien amuse et lol pour les coup soleil mdr jen est chopper aussi la semaine derniere au point de plus pouvoir marcher mdr
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bojour du lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 14:36
les filles moi ici il pleut pas mais il fais super lourg lol meme pas un peu d'aire lol aie aie la belgique ses tout ou ses rien lol bonne journee a tous biz
amourdebb granddany
Sujet: Re: bojour du lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 14:41
bonne journee love
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bojour du lundi 28 juillet Lun 28 Juil - 17:11