Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: annif de mon mari et mon defun papa Mar 10 Juin - 9:06
mon amour nous te souhaitons un joyeux anniversaire pleins de gros bisous ta petite famille qui t'aime enormément . et joyeux anniversaire a mon papa qui me manque bcp je t'aime mon papa
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: annif de mon mari et mon defun papa Mar 10 Juin - 10:57
joyeux anniversaire a l'homme de sirene!! en ce jour je te souhaite de passe une exellente journée je te comprends sirene je lui souhaite aussi un joyeux anniversaire gros bisous a vous
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: annif de mon mari et mon defun papa Mar 10 Juin - 11:09
merci bcp a toi ices
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: annif de mon mari et mon defun papa Mar 10 Juin - 11:11
bonne anniversaire a mon beau frere lolj'espere que tu va passer une bonne journee et bonne anniv a ton petit papa ma soeur gros bisous
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: annif de mon mari et mon defun papa Mar 10 Juin - 11:45
Admin murielle granddany
Sujet: Re: annif de mon mari et mon defun papa Mer 11 Juin - 0:12
merci bcp mounette
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: annif de mon mari et mon defun papa Mer 11 Juin - 22:18