alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan
+2
icesmirnoff
dada
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Ven 6 Juin - 16:25
alors les filles comme certaine d'entre vous le savent j'atend un peti garcon pour le 4 juillet logiquement mais voila il se peu qu'il naisse avant lol donc voila a partir de se jour et ceux jusqu'a la fin de ma grossesse (naissance de yoan lol ) je mettre les denriere news et vos date de prediction mdr voila les filles
admi love ludo dit le : 16 juin sireneblonde dit le : le 10 juin
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Ven 6 Juin - 23:06
moi je dirais le 23lol comme mon ptit frere!!! courage a toi
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Ven 6 Juin - 23:14
non moi veux le 10 mdr lol allez ma dada le 10
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Sam 7 Juin - 22:07
ben ecoute on verra peu etre le 10 lol mais bon pas trop sur lol
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Sam 7 Juin - 23:22
qui donnera la bonne date??? LOL courage a toi dada
dada petitekimberly
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Sam 7 Juin - 23:27
lol miss
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Sam 7 Juin - 23:59
c'est moi c'est moi lol
dada petitekimberly
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Dim 8 Juin - 9:39
mdr sireneblonde qui c'est on verra en tout cas il est tres presse de sortir et j'ai rendez vous mardi a 11h30 lol
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Dim 8 Juin - 11:19
lol sirene nous verons bien!!! dada tiens nous au courant apres ta visite au gyne bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Jeu 26 Juin - 20:37
voila pour celle qui le ses pas dada a accoucher lol
voila dada est soulager elle a mis au monde un tres beau bebe
yoan a montre son bout de nez a 14h15 avec un poid de 4kg030 pour 54cm tout mes felicitation
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Jeu 26 Juin - 20:43
tres sympa elle vas etre super heureuse kan elle vas revenir
amourdebb granddany
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Jeu 26 Juin - 20:58
oui je pense
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Jeu 26 Juin - 22:25
merci pour elle moi j'aurais bien voulu en faire un aussi mais comme g tjs pas recupérer le mien je sais pas le faire sniff
amourdebb granddany
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Ven 27 Juin - 18:39
de rien
Admin murielle granddany
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Ven 27 Juin - 20:13
c'est très joli bravo amour
amourdebb granddany
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan Sam 28 Juin - 0:32
merci sirene
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan
alors le poste pour les dernier jour de la naissance de yoan