Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: les 3 new hanitans de chez love-ludo Mar 3 Juin - 21:58
voila mes enfants voulais une tortue n en as pris une a chancun comme ca ils von aprendre a s'aoccuper d'un animal lol voila on se retrouve avec 3 mini tortue d'eau voila le bac rose ses a kimberly le bac orange jordan le bac vert dany
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: les 3 new hanitans de chez love-ludo Mar 3 Juin - 23:10
lol ma soeur elle sont mimi comme tous mdr moi voulais en acheter mais ici a bruxelles elle sont très chére
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: les 3 new hanitans de chez love-ludo Mar 3 Juin - 23:13
merci ma seour ah bon elles sont si chere que sa a bxl
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: les 3 new hanitans de chez love-ludo Mer 4 Juin - 0:19
ho que c'est tout mimi il dechire le rose sa fait style fashion!!!! a la mode!!! allez les enfants plus qu'a bien vous en occupe
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: les 3 new hanitans de chez love-ludo Mer 4 Juin - 16:08
oui ice pour l'instant sa va il s'anocupe mais bon ses nouveux mdr
amourdebb granddany
Sujet: Re: les 3 new hanitans de chez love-ludo Mer 4 Juin - 19:11
ho que ses trop mimi j'adort les tortue
mon fils en revoulais une pour son annif mais la ou j'abite il en fond plus a cause de la nouvelle lot grrrrrrrr
alor il a fait la tete mais bon ses comme sa mais on pe rien faire
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: les 3 new hanitans de chez love-ludo Mer 4 Juin - 19:17
ben oui ses claire ses domage pour ton loulou
amourdebb granddany
Sujet: Re: les 3 new hanitans de chez love-ludo Mer 4 Juin - 19:20
oui il en avais une grosse de tortue qu'on a u petite et qui a lheure d'ojourdhui etait tres agee et mort lol
donc sa lui a fait bocoup de mal et en a redemande une et quand on lui a dit quil en auras pas a cause de la loi et bien il a criser et fait la tete
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: les 3 new hanitans de chez love-ludo Mer 4 Juin - 19:22
oohhhhh le pauvre sa me fais mal pour lui le petit loulous ns ici en belgique normalement il pouvais plus en vente nn plus mais apparamrnt il continue kan mm lol
amourdebb granddany
Sujet: Re: les 3 new hanitans de chez love-ludo Mer 4 Juin - 19:29
temp na de la chance tu a pays combien tes tortue si ses pas indiscret
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: les 3 new hanitans de chez love-ludo Lun 21 Juil - 17:06
de rien love oui c'est vrai quand c'est nouveau on s'en occupe tjr mais apres on s'en lace!!! J'espere pour toi qu'ils tiendront a bien s'en occuper!!!