Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: allez les filles stop a la clope Lun 2 Juin - 17:50
allez les filles stop a la clope car meme les chats si mette lol
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Lun 2 Juin - 18:00
lol le chat
moi g arrété kan je suis tomber enseinte c t pas facile mé bon aller les fille on y croit
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Lun 2 Juin - 20:16
mais moi aussi avais arreter quand me suis retrouvez enceinte de ma fille et pendants 8 ans j 'ai tenue et quand j'ai accoucher de mon fils a tomber dans une depressions et a refumer lol et fume encore lol
dydy59300 petitekimberly
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Lun 2 Juin - 20:27
bon courage a vous les filles moi je fume et je ne pense pas savoir arreter
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Lun 2 Juin - 22:25
bon courage a celles qui seront arreter!!! Moi je fume depuis 10ans et je pense pas pouvoir arrete!! LOL Bon courage et felicitation a celles qui y arrivent
Admin murielle granddany
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Mar 3 Juin - 1:27
moi je sais arretée quand je veux sans rien prendre mais la comme suis malade je m'ennuie alors fume lol
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Mar 3 Juin - 12:10
moi je fume depuis +- 14 ans et je pense pas savoir arrter ou alors je pete tt dans la maison mdr
Admin murielle granddany
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Mar 3 Juin - 20:54
lol ma soeur mdr
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Dim 8 Juin - 17:39
bin je crois que je serais dans le meme cas que toi love je demontes tout lol mdr mdr mdr
Admin murielle granddany
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Dim 8 Juin - 17:58
mdr mdr mdr mdr les filles
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Dim 15 Juin - 0:18
c'est vraiment sa sirene c'est vrai que je deviendrai folle si je fumerai pas je suis deja fort nerveuse en temps normal alors si je dois arrete de fumer!!! attention les degats!!!! lol MDR MDR MDR
Admin murielle granddany
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Dim 15 Juin - 13:43
oui claire moi aussi suis fort nerveuse alors prefére fumer que de pete un plomb mdr
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Dim 15 Juin - 13:54
moi ses le meme je serais pas avec les enfants qui son super nerveu et qui von san sesse des betise je peterais un cable lol
Admin murielle granddany
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Dim 15 Juin - 16:09
lol ma soeur moi aussi ils sont super exiter mdr
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Dim 15 Juin - 18:46
lol c'est vraiment sa et en plus quand tu arretes de fumer tu grossi!!!! alors non merci!!!! deja du mal asser a perdre!!! lol
Admin murielle granddany
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Dim 15 Juin - 18:48
lol ices oui c'est vrai mdr
amourdebb granddany
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Jeu 26 Juin - 18:34
lol moi pareil jai deja arrette de fumer a la grosse de mon fils andy et mon fils alban mais jai repris apres lol je ses ses pas bien mais bon je croi qui fo bocoup de volonte pour sa et surtout le vouloir vraiment mais comme la journee je suis seul je mennui je fume sa me detend et je reste zen lol
Admin murielle granddany
Sujet: Re: allez les filles stop a la clope Sam 28 Juin - 19:42
oui c'est claire amour moi aussi comme je sais plus bouger comme je veux alors je fume pour pas pete un plomb mdr