Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du lundi 2 juin Lun 2 Juin - 1:21
bonjour les filles lol est oui pas encore coucher mdr j'arrive po a dormir mais la je vais essyer quand meme voila je vous souhaite une bonne nuit les filles et une bonne journee car poiur moi au mation c'est menage et apres mdi c'est docteur car mes louloius ont la varicelle donc voila bizou et a toute a l'aure
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du lundi 2 juin Lun 2 Juin - 7:00
bonjour a toutes j'éspère que vous allez bien? moi sa va je vais me faire une bon café puis reveiller les enfants pour allez a l'école. bonne journée a toutes bisous
dydy59300 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du lundi 2 juin Lun 2 Juin - 7:57
bonjour bien dormi? moi sa peu allé la je bois mon café puis je vais prendre une douche et apres je reveille océane pour l'ecole bonne journée
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du lundi 2 juin Lun 2 Juin - 9:00
bonjour voila le debut de semaine les enfants reprenne le chemin de l'ecole a part ca tt e monde va tres bien et vous??bonne journee
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: bonjour du lundi 2 juin Lun 2 Juin - 10:28
bonjour,pour ma part je vais bien merci admin. La je bois mon cafe et puis je vais repasser. j'espere que tout le monde va bien. Bonne journée a tous
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du lundi 2 juin Lun 2 Juin - 10:37
re les filles moi je viend de finir mon menage et la je vais rendre le bain des loulous et apres midi je vais au docteur pour mes loulous
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du lundi 2 juin Lun 2 Juin - 14:32
dada petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du lundi 2 juin Lun 2 Juin - 17:16
re et ben pour moi les nouvelle as tres bonne alors je commence par mes loulous anya et etan on vraiment la varicelle et moi je fait de la tension 17,6 de tension pas bon et comme j'ai de l'odem au pieds qui monte dans mes jmbe je riske une hospitalisation grr voila les filles
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du lundi 2 juin Lun 2 Juin - 22:20
bonsoir,moi mon apres midi a ete quelques courses puis peindre une porte pour mon papa. grrr,j'ai mal a la main mtn mdr bonne soirée a tous
dydy59300 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du lundi 2 juin Lun 2 Juin - 23:52
aujourd'hui il a fait lourd mais a 16h15 (l'heure de l'école) il y a u un gros orage ma rue ete inondé les plaques d'égouts ont sauté... le "brin" donc suis arriver a l'école trempé pas un petit peu bien entendu grrr et quand ma fille est sortie de l'école il pleuvait plus pfff heureusement dans un sens o moin ma puce na pas ete trempée voila mon apres midi
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du lundi 2 juin Mar 3 Juin - 0:23
Voila je viens vous dire bonsoir je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit bisous a demain
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du lundi 2 juin Mar 3 Juin - 1:20