| scandaleux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dydy59300 petitekimberly
| Sujet: scandaleux Ven 30 Mai - 11:47 | |
| La mère, Tanja, âgée de 23 ans, a déclaré au journal Bild am Sonntag que la mise aux enchères de son fils, Merlin, était "pour rire" et qu'elle voulait "juste voir si quelqu'un se porterait acquéreur". La petite annonce, placée sur eBay en début de semaine était accompagnée d'une photo de l'enfant, et indiquait: "Mon bébé -- l'acheteur vient en prendre livraison -- presque neuf, à vendre parce que devenu un peu trop bruyant". Mise à prix un euro. Selon la police, intervenue après avoir reçu de nombreux coups de téléphone de personnes inquiétés par l'offre, l'annonce a été retirée du site eBay au bout de deux heures et demie sans que qui que ce soit ait fait d'offre d'achat. La mère de l'enfant, qui habite un village de Bavière, a été rapidement identifiée et son enfant pris en charge par les services sociaux en attendant que les autorités se prononcent sur l'affaire la semaine prochaine. Selon la police, les deux parents pourraient faire l'objet d'une inculpation pour "traite d'enfant". | |
|
| |
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: scandaleux Ven 30 Mai - 13:00 | |
| mais puree il y as des gens vraiment pas bien dans leurs tete comment est il possible de faire non mais vraiement j'en croie pas mes yeux ses tu n'importe de koi j'espere qui vont etre punis severe car franachement meme pour rire on fais pas ca pfff je suis ecourer pauvre loulou | |
|
| |
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| Sujet: Re: scandaleux Ven 30 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: scandaleux Ven 30 Mai - 14:17 | |
| et oui il y as des gens qui sont vraiment c** | |
|
| |
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| Sujet: Re: scandaleux Ven 30 Mai - 14:35 | |
| oui on se demande pourkoi il font des gosses il non pas de coeur je suis triste pour ce petit | |
|
| |
love-ludo moyenjordan
| Sujet: Re: scandaleux Ven 30 Mai - 14:37 | |
| oui ses claire il y as des vraiment je les comprent pas | |
|
| |
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: Re: scandaleux Ven 30 Mai - 16:28 | |
| mais en fin quelle sorte de personne c'est il y a tent de maman qui voudrais un bébé et cette conne met son enfants en vente sur ebeaye completement toquer cette bonne femme | |
|
| |
love-ludo moyenjordan
| Sujet: Re: scandaleux Ven 30 Mai - 16:42 | |
| tu m'etonne ma soeur il y as des gens qui reflechige pas pfff | |
|
| |
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: Re: scandaleux Ven 30 Mai - 20:28 | |
| oui c'est grave quand meme comprend pas comment est ce possible d'étre aussi in humain | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: scandaleux Sam 28 Juin - 19:33 | |
| et bin dit donc il en a vraiment intien mais koi comment on pe metre son enfants a vendre pfffffffff ses a tuer ses mere | |
|
| |
Admin murielle granddany
| Sujet: Re: scandaleux Sam 28 Juin - 19:40 | |
| oui c'est claire amour a les tuer mdr | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: scandaleux Sam 28 Juin - 19:47 | |
| non ses vrai quand tu pense qui a temp de personne qui desire des enfants est qui peuvent pas en avoir ses monstrue | |
|
| |
Admin murielle granddany
| Sujet: Re: scandaleux Sam 28 Juin - 20:49 | |
| oui c'est vrai car bcp pleure pour avoir un bébé et il y en a qui les tue | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: scandaleux Sam 28 Juin - 20:52 | |
| oui ou les congel ou meme les embandonne n'importe ou quel horreur | |
|
| |
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: scandaleux Mer 2 Juil - 23:53 | |
| puff decidement dans quel monde on vie na mais serieux c'est pas une mere pour moi comment peu on faire sa a son enfant vous imaginer se qu'il a ressenti quand les service sociaux son venue le chercher le pauvre etre separer de sa mere a cause de se quelle a fait c'est horrible puf franchement et aprees elle demandera pardon et ben moi j'ai une chose a dire j'esere qu'il ne lui redonneron pas la garde car si elle a fait une fois elle serai capable de le refaire grr non mais moi des meres pareille je les ture sur le chant en tout cas je n'avais pas entendu cette histoire alors merci a dydy de nous avoir fait lire ceci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scandaleux | |
| |
|
| |
| scandaleux | |
|