Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: quel es votre série prefere?? Lun 26 Mai - 19:46
moi ses plus belle la vie je trouve sa trop genial
dydy59300 petitekimberly
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 8:20
perso je sais pas j'aime beaucoup de séries
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 11:46
oui moi aussi mais celle que je suis depuis 3 ans es plus belle la vie lol
angel774 petitekimberly
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 11:56
loll on est tous a fond dans plus belle la vie je n(en rate pas un lollll
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 12:13
lol moi non plus lol
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 12:14
sourtout pour l'instant je me demande ses qui qui a tuer la femme de atena massage mais je me demande si ses pas francis kan meme ou carrement la femme de léo
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 12:53
pour la femme c francis c un tueur en série il tue toutes les prostitué kil a connu et fé travaillé pour lui , avant d'etre mis en prison voila c mon avis vous en pensé koi??
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 12:55
je sais pas car je me dit d'un coté que sa serais un peu trop simple mais j'esite encore lol ses pas facile de savoir avec eux mdr
joly petitekimberly
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 13:10
lol les filles! j'adore aussi plus belle la vie,a fond dedans! je pense aussi a francis mais je trouve ca trop facile lol et la nouvelle dame qui est arrivée elle est louche quand meme elle connait toute l'histoire alors qu'on ne l'a jamais vu avant!SUSPENS..
et la série que j'étais a fond dedans aussi est PRISON BREAK j'adore cette série aussi d'ailleurs avis aux amateurs ca recommence jeudi!!
dydy59300 petitekimberly
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 13:27
dsl moi je n'aime pas plus belle la vie mais comme on dit chacun son truc lol * aussi non j'adore PRISON BREAK,GREY'S ANATOMIE.......................
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 14:44
ah oui j'aime aussi dydy les deux lol
ses vrai joly le new arriver me semblais louche aussi
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 20:38
alors c vré plus belle la vie c bien mé on é des mordus aussi de prison break , et un peu dessus par ce ki vas arriver dans les épisodes et dan sla saisons 4
grey's anatomy c super g suivie mé la c domage il repasse les encienne saisons
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 27 Mai - 20:44
oui pour grey ses vrai que ses domage que ses les encien mais j'adore les regardez kan meme lol prison j'adore aussi
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Lun 2 Juin - 22:32
moi j'aimes pas trop les series!!! LOL Mais j'adore la methode cauet!!!!!
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 3 Juin - 1:28
moi admin c'est smallville et arrive plus a avoir la saison 6 lol
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 3 Juin - 1:28
comme mon homme ices lol
Admin murielle granddany
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 3 Juin - 20:56
alors rien pour moi mdr
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Mar 3 Juin - 22:24
ha ok lol oui j'adore cette emission je me tape des fous rire toute seule devant la tv MDR MDR
amourdebb granddany
Sujet: Re: quel es votre série prefere?? Sam 28 Juin - 19:25
pour moi sa serai smoville charmed et un que je voudrai revoir a la tele ses raswelle