Sujet: pour l'admin Lun 26 Mai - 11:47
bravo ma belle pour ton fofo il est genial bonne continuation
ps:si tu a besoin d'aidee je suis la mdr
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: pour l'admin Lun 26 Mai - 11:53
j'adore ce forum , l'amitié et la chaleur qui regne sur ce forum
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: pour l'admin Lun 26 Mai - 14:22
merci les filles ses sympas
amourdebb granddany
Sujet: Re: pour l'admin Lun 26 Mai - 18:48
de rien ma belle ses normale tu est genial
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: pour l'admin Lun 26 Mai - 19:15
merci ses gentil
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: pour l'admin Dim 1 Juin - 23:58
Ton fofo est genial love!!!! Comme toi d'ailleurs depuis les années qu'on ce connait!!!! Et toutes celles qui restent encore a passer ensemble a deconner!!! Bisous a toi
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: pour l'admin Lun 2 Juin - 9:44
oh que oui ice on va encore en passer des annee a deconner lol merci pour ton com biz
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: pour l'admin Lun 2 Juin - 11:08
Sa c'est clair et net!!!!! LOL MDR MDR MDR De rien c'est avec plaisir Gros bisous a toi
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: pour l'admin Dim 15 Juin - 18:21
oui il est super ton fofo ma soeur oui ices je l'éspère aussi lol
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: pour l'admin Jeu 10 Juil - 14:36
merci
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: pour l'admin Jeu 10 Juil - 15:52
oui love ludo il est gegnial ton fofo tout comme toi tu est acceuillent et se forum aussi ici on a l'impresion de faire partire d'une familles lol enfin c'est se que je pense
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: pour l'admin Jeu 10 Juil - 17:31
MERCI DADA SES VRAIMENT TRES GENTIL VOUS AUSSI VOUS ETE SUPER MERCI BCP A TOUS D ETRE LA
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: pour l'admin Ven 11 Juil - 10:37
ben c'est normal lol
amourdebb granddany
Sujet: Re: pour l'admin Ven 25 Juil - 21:48
de rien ma belle ses normale sa fait un moment que je suis sur ton fofo meme si javais une passe duree lol mais ja mi plais ici alor continue ma belle ne change pas
je vous adort les filles conserne se reconnaitron
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: pour l'admin Lun 28 Juil - 2:02
nous aussi amour ont t'aime bcp ma belle
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: pour l'admin Lun 28 Juil - 15:09
oui amour on t'adore aussi tres fort ainci que vous toute les filles vous ete super