Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: Cocktail de champagne à la liqueur de fraise Ven 23 Mai - 11:57 | |
| IngrédientsPour 1 verre: PréparationPour préparer ce cocktail, rien de plus simple:
- Mélanger la liqueur de fraise, le gin et le sirop de canne à sucre au shaker
- Verser le mélange dans une flûte à champagne et compléter avec le champagne bien frais.
Servir et déguster tout de suite | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: Cocktail de champagne à la liqueur de fraise Lun 26 Mai - 14:39 | |
| sa doit etre trese bon ca lol a condition que le champagne soie bien frais hien ma seour mdrtu sais de koi je veux parler lol | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: Cocktail de champagne à la liqueur de fraise Dim 29 Juin - 16:52 | |
| | |
|
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: Re: Cocktail de champagne à la liqueur de fraise Dim 29 Juin - 16:55 | |
| oui ma soeur comme chez maman mdr pensais mourrire mdr | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: Cocktail de champagne à la liqueur de fraise Dim 29 Juin - 17:05 | |
| mdrmdr quesque tu a fait sirene encore lol | |
|
Admin murielle granddany
| Sujet: Re: Cocktail de champagne à la liqueur de fraise Dim 29 Juin - 19:12 | |
| ma grand mere nous a offert du champagne degeulace et chaud lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocktail de champagne à la liqueur de fraise | |
| |
|