Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: les gout culinaire Lun 19 Mai - 23:39
alors mon fils dany ses les pate au gration avec jambon fromage jordan ses pate bolo pizza tout se qui es a base de sauce tomate ou piquan kimberly ses facile ses de tout mdr
V
Dernière édition par Admin love-ludo le Jeu 10 Juil - 13:35, édité 1 fois
angel774 petitekimberly
Sujet: Re: les gout culinaire Ven 23 Mai - 0:52
moi lea mange tres bien et de tout par contre alan lui ne mange rien c'est la cata avec lui il ne veus manger aucun legumes c'est la catas sinon il adore les pattes et le fromage fondu comme il dit (la raclette) tres friand
joly petitekimberly
Sujet: Re: les gout culinaire Ven 23 Mai - 23:25
shaina adore les nouilles avec le fromage dessus et la salade,elle est difficile c'est chiant elle mange peu.elle n'est pas viande aissata avant c'était de tout mais elle commence a faire comme sa soeur mais ca va encore lol
angel bon courage pour alan!!ca lui passera je pense
angel774 petitekimberly
Sujet: Re: les gout culinaire Dim 25 Mai - 23:06
je me demande depuis petit il est comme ca il mange juste le concombre comme legume rien d'autre on n'a meme essaye de sevir mais rien ni faisait alors on a laches prises il mangera bien il ne fait que 19 kg mais tant qu'il maigri pas comme dit le medecin c'est le principal mais quand c'est un plat qu'il aime il le mange bien mais petite ration lollllll mais c'est galere y'en a qui comprnne pas surtout ceux que les enfants mange bien courage a toi aussi joly avec tes filles
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: les gout culinaire Lun 26 Mai - 11:38
noémie elle rafolle des frites et des petits poids elle dit hum!!
amourdebb granddany
Sujet: Re: les gout culinaire Lun 26 Mai - 11:41
moi mais loulou si je les ecoute sa serait tout les jour des pate ou des frite mdr et pour alban sa serais toujour des crepe
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: les gout culinaire Lun 26 Mai - 11:47
les mien aussi les pates pourtant ses pas des italiens lol
amourdebb granddany
Sujet: Re: les gout culinaire Lun 26 Mai - 11:56
lol moi non plus
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: les gout culinaire Jeu 29 Mai - 17:19
c bon les pattes lol
amourdebb granddany
Sujet: Re: les gout culinaire Dim 10 Aoû - 13:30
oui ses claire mais bon a la long sa devien lassent non
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les gout culinaire
les gout culinaire
Page 1 sur 1