| concours fille ou garcon mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: concours fille ou garcon mars Jeu 3 Avr - 22:06 | |
| 1er louis 450voix+50 voix des jeux en tout 500 voix 2eme Ema avec 478 voix 3eme Lucie/michelle avec 23+100 voix des jeux en tout 123 voix bravo a vous 3 pour le premier emvoier moi l'adresse part mp et oublier pas t'emvoier votre photo pour les diplome a amourdebb pour les 3 diplomes | |
|
| |
joly petitekimberly
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Jeu 3 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Jeu 3 Avr - 23:48 | |
| bravo a vous trois louis te sun champion lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Ven 4 Avr - 10:26 | |
| pfff... c'est n'importe quoi , on arrete pas les concours 7jours avant , et on previent avant au moins 24H ... bravo louis , si le concours c'etait deroulé normalement c'est ema qui aurait pu gagner ,on aurai du se "battre " loyalement pas en douce ... bravo a l'admin je suis extrement decu ,et je veux des explications qu'une fillette de 5ans pourra comprendre quant je lui dirai ce soir qu'elle n'a pas pu finir son concours a cause de la betise des adultes ...
maman de louis ,si vous etes honnete vous comprendrez ma colere ! |
|
| |
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Ven 4 Avr - 10:43 | |
| j'ai arrter les concours plus tot car sa servais a rien de continuer car plus personne de venais sur le fofo ses pour cella que g arrater tout et ses pour cela que je ne fais plus les concours non plus j'ai emvoyer un mail hier matin pour prevenire voila je suis desoler si vous ete pas premiere mais une personne a donner 50 voix a louis qu'elle avais gagnier voila pourquoi le petit louis a u la premiere place,moi je suis desoler mais j'allais pas continuer des concours qui ne fonctione pas et faire des concours pour des membre fantomes voila | |
|
| |
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Ven 4 Avr - 11:33 | |
| bravo a ma petite lucie qui a finie 3eme
bravo atous | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Ven 4 Avr - 18:14 | |
| ho ses pas bien de se chamallier pour un concour moi jai etait prevenue hier matin par mail que les concour se terminer pa spour prendre la defense de l'admin meme si je la trouve tres cool et adorable mas je trouve sa ridicule que on se prend la tete pour un une place de concour | |
|
| |
love-ludo moyenjordan
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Ven 4 Avr - 21:26 | |
| oui ses vrai amourdbb merci de comprendre | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Ven 4 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Sam 5 Avr - 3:28 | |
| re encore moi lol De : hellokitty (board@forumactif.fr) Envoyé : jeu. 03/04/08 15:40 Répondre à : hellokitty (defleurmarjorie@hotmail.com) À : defleurmarjorie@hotmail.com voila j'emvoie se mail pour dire que les concours finisent se soir le concours t-shirt montage ainsi que fille ou garconet je suis dans le regret de vous dire que je ne ferrais plus de concours dans le fofo,le fofo resteras ouvert mais plus de concourspour celle qui sont admin si elles veulent pourrons mettre le concours dans le fofo sans probleme me dire part mpvoila je vous dit bonne chance a tous et un tres grand merci au fidele admin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "hellokitty" - https://concoursmeszamour.forumpro.freh ben les matinée sont longues ,tu vas trouver quoi a dire ,que c'est moi qui est trafiqué l'heure d'envoie de ton mails ,admets que tu as commis une erreur , ce sera deja pas mal ! pour info tu as vu que seule deux membres te soutienne , par contre tu t'ai fais des amies bravo ! t'as raison arrete les concours tu sais pas gerer , ni t'exprimer par ailleur ,pour une admin le minimum c'est de savoir ecrire ... sur ce bon week end ! |
|
| |
love-ludo moyenjordan
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Sam 5 Avr - 10:58 | |
| ben t'es contente tant mieux pour toi tu es une mauvaise perdante moi j'en peux rien aller retourne dans les court des gamine sa vaut mieux vu ton comprotement hahahahahahahaha oui je me suis tromper sur l'heure et alors sa arriver a tt le monde et apres tout ses le mien de fofo je decide se que je veux et apres tt je t'en merde,moi j'ai rien a me reprocher point barre
et comme membre le il faut savoir perdre aussi alors la ses pas ton cas d'accepte ca mdr | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Sam 5 Avr - 13:33 | |
| et bien je voie que cet histoire n'est pas finis lol vous trouve pas sa ridicule de vous prendre la tete pour sa et ses vrai qui fo s'avoir perdre mon loulou a finis troisieme jen fait pas une maladie dans concour paque
sur se aussi oui jaime beaucoup l'admin je la trouve superbe pas parce que elle fait des concour mais parce que ses quelqu'un qui ses ecoute et comprendre et que si cela te derange j'y peu rien
aussi pour que je te mais daccord les 50 voix qui a recu en cadeau louis ses moi qui lui et offert alor arrette de prendre la tete a l'admin parce que tu a perdu
je les est offert a louis parce que je trouver qui meriter de gagner et comme mon loulou n'etait plus dans un concour je lui est donner
aussi la maman de louis ne s'avais meme pas que louis avais gagner le concour et de plus qui est finis premier puisque si louis a gagner ses a cause de mais 50 voix lol
alor o pir tu temp prend sur moi si il fo mais que je soie claire avec toi je me tape de voir des gens qui s'ave pas perdre
voila maintenant ses comme sa et on y peu rien si tu ses pas perdre
Dernière édition par amourdebb le Sam 5 Avr - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Sam 5 Avr - 23:08 | |
| puff c'est du nimporte koi toute une histoire pour rien je suis d'accord avec admin et amourdebb si tu c pas perdre mé pas t enfants aux concours , on é la pour samuser , ce faire des amies , papotté , admin é libre de faire ce kel veut cé son forum , cré ton forum si c pas déja fé é apres on en reparle . é puis si sa vas pas revient plus sur ce forum c'est pas tes message qui nous ferons partir de se super forum.
c'est dingue sa !! | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Sam 5 Avr - 23:12 | |
| merci de ton soutien mounette sa me soule de voir des meuf pareil enfin qui reagise comme s aparce qu'il on perdu | |
|
| |
love-ludo moyenjordan
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Sam 5 Avr - 23:50 | |
| merci les filles de votre soutien,et si jamais je l'ai bannie car trop marre des mauvais perdant lol | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Sam 5 Avr - 23:51 | |
| oki ma belle ses normale que l'on te sourien sa me soule de voir des gens pareil | |
|
| |
love-ludo moyenjordan
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Dim 6 Avr - 0:34 | |
| oui moi aussi ses pour ca que je l'ai banni,et aussi sourtout pour pas qu'elle face le meme avec les concours des autre admin qui sont sur le fofo | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Dim 6 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
dydy59300 petitekimberly
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Dim 6 Avr - 1:38 | |
| félicitation aux gagnant et pour ma part je suis un peu deg d'avoir perdu au concours t-shirt montage j'avais deja fait un joli truc pour mettre sur le t-shirt lol mais bon c le jeu ma fille es 2eme c deja bien arretez de vous prendre la tete pour des broutille pareil car dans c cas la tout le monde devré hurlé ke son enfant né pas 1er
bonne soirée a vous
et encore bravo aux gagnants | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Dim 6 Avr - 1:41 | |
| lol dydy je n'est juste fait que repondre a la personne conserne moi aussi mon loulou a finis 3ieme et jen est pas fait une affaire d'etat lol mais bon au dela de dre a ladmin que elle a as prevenue t qui avais de la triche je trouve pas sa tres cool | |
|
| |
dydy59300 petitekimberly
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Dim 6 Avr - 1:49 | |
| oui j'avais compris lol mais je dis aussi ce ke j'ai envie de dire mdr | |
|
| |
amourdebb granddany
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Dim 6 Avr - 2:01 | |
| oui bien sur tu a tout a fat le droit lol ton diplome et fait et is sur le forum | |
|
| |
mounette moyenjordan
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Dim 6 Avr - 10:57 | |
| tu as bien fait on mé nos loulous pour participé et non pour gagné si elle voulé gagné elle avé ka booster. bise | |
|
| |
michelle33270 petitekimberly
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Dim 6 Avr - 22:18 | |
| tu as bien raison admin il y en a marre des mauvais perdant, on est la pour s'eclater et pas pour se prendre la tete bise | |
|
| |
love-ludo moyenjordan
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars Lun 7 Avr - 18:15 | |
| oui ses sur,ses bien domage que certain membre de pense pas comme toi lol merci a toute de me soutenire et d'etre tjs autant fidéle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours fille ou garcon mars | |
| |
|
| |
| concours fille ou garcon mars | |
|