petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll
+2
dada
love-ludo
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Jeu 3 Avr - 17:01
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Ven 4 Avr - 13:19
a moi j'adore et c'est bien pour une premier moi des que je reviend de vacances je mettre les mienne lol tu pourra voir je suis pas plus doue que toi mdr en tout car trop beau des digiscrap ma belle
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Ven 4 Avr - 13:19
merci ses sympa je suis contente lol
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Ven 4 Avr - 13:30
lol tu va devenir lus exerte que moi mdr
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Ven 4 Avr - 13:55
lol non je crois pas tu fais de beau travaille et aussi ses grace a toi que j'ai su debuter comme ca encore un grand merci
dada petitekimberly
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Ven 4 Avr - 14:54
mais de rien ma belle j'ai rendu des service contente que sa te serve ma belle
amourdebb granddany
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Mar 15 Avr - 16:52
ses tres jolie ma belle
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Lun 19 Mai - 0:25
merci bcp
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Lun 19 Mai - 21:05
oui cela est très joli lol bravo ma soeur
angel774 petitekimberly
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Ven 23 Mai - 0:47
il sont tres beau
joly petitekimberly
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Ven 23 Mai - 23:32
pour un début c'est déja super bien!bravo!!
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Sam 24 Mai - 9:52
MERCI BEAUCOUPS
amourdebb granddany
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Lun 26 Mai - 11:42
ses tres jolie
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll Lun 26 Mai - 11:43
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll
petit essaie car je debute je connais pas encorre tout lolll