Sujet: mardi 25 Mar 25 Mar - 10:21
Hello a ts bien aujourdui pas bcp de tps matin menage apremidi pmi j adore le fofo comme ca
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Mar - 10:48
merci je suis contente que sa plaisent alors moi aujourd'huit sa va bien revielle tout blanc se matin on se croyais en decembre ses super la neige j'adore je trouve ca trop beau lol voici une petit photo de mon jardin prise se matin de ma chambre en souvenire car ses tellement rare la neige chez nous lol bonne journee a tous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Mar - 10:59
bonjour a toutes ,j'ai une creve pas possible de se lever ,j'etais mieux sous ma couette
trop belle la vue de ta chambre admin ,t'as de la chance nous on a pas vu la neige et je doute qu'on la voit .... bonne journée !
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: re Mar 25 Mar - 11:39
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Mar - 12:07
bonjour et ben love ludo tu ma fait peu j'ai crus un instant que tu avais suprimer se forum grr j'aurai etait tres decu lol mais bon sa va ben pour moi j'ai encore se torticoli de merde donc trop mal donc repos lol bonne journee a toute
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Mar - 12:52
bonjour a toutes hiere il fesais tous blanc mais avec le soleil se matin tous a fondu je serais pas bcp presente car aujourd'hui comme chaque mardi c'est logo et psycomot pour ma fille .
je vous souhaite une très bonne journée a toutes soigne toi bien ma dada
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Mar - 13:15
merci sireneblonde
joly petitekimberly
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Mar - 13:19
BONJOUR!!!
ménage cet après midi et internet!
admin c'est jolie chez toi avec la neige! et bravo a la déco du forum! bon rétablissement a celles qui sont malades
bonne journée
dada petitekimberly
Sujet: Re: mardi 25 Mar 25 Mar - 14:25
merci joly
joly petitekimberly