meszamoures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de concours
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour du dimanche 21 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
dada
petitekimberly
petitekimberly
dada


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : lens
Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies
Humeur : joyeuse

bonjour du dimanche 21 decembre Empty
MessageSujet: bonjour du dimanche 21 decembre   bonjour du dimanche 21 decembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:27

bonjour les filles ben voila il ne nous reste plus que 4 jours avant que ptits papa noel passe en dessous du sapins
pour celle qui son deja partie dans leurs familles je leurs souhaite un bon reveillon de noel
et pour moi aujourd'hui je serai pas trop disponible et oui il me reste encore quelque ptites cource a faire pour noel
lol pas les cadeaux mdr la bouffe et oui il me manque encore quelque ptits chose et oui bien evidement le dianche
c'est bomber mais bon a pas le choix mdr mon zhom travaille jusqu'au 24 au matin et je court pas se jour la mdr
donc voila bon je vous souhaite une bonne journee les filles et je vous fait de gros bizou a touts et je vous souhaite
un bon dimanche en famille a demain les filles ou a se soir si j'arrive a faire un creneau par ici gros bizou a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/forum.htm
 
bonjour du dimanche 21 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meszamoures :: bonjour / au revoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser