Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: bonjour du 06 novembre Jeu 6 Nov - 10:10 | |
| bonjour les filles une nouvelle journée qui commence les enfants sont a l'école j'ai une machine qui tourne puis ménage mtn vais me faire un café lol bonne journée a vous les filles bisous | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjour du 06 novembre Jeu 6 Nov - 10:40 | |
| a tous comment allez vous?moi sa va pas tres fort je me sens pas tres bien je me sens faible je me demande si j'ai pas attrapé froid,je verrais bien si sa va pas j'irais chez le doc,sinon pas grand chose de prevu,se soir je serais pas presente je passe la soiree avec mon homme car il travaille tt le wk voila passer une belle journee biz | |
|
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: bonjour du 06 novembre Jeu 6 Nov - 14:28 | |
| bonjour es filles admi mumu super ta nouvelle deco j'adore lol love ludo jespere que tu ira mieux ma belle gros bizou repose toi mo se matin ben j'ai rien fait je devais nettoyer ma maison mais je suis reste avec une copiune toutla matinee donc rien fait pas grave je ferai sa cette pres midi voila bonne apetie les filles | |
|
sandrou25 petitekimberly
| Sujet: Re: bonjour du 06 novembre Jeu 6 Nov - 16:19 | |
| bonjours les filles dsl mais la je fil au lit j ai un soucis de santer dada je te confie mon fofo je vous souhaite une bonne journee gros bisous | |
|
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: bonjour du 06 novembre Jeu 6 Nov - 17:30 | |
| re les filles sandrou tinkiete pas soigne toi bien ma belle | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: bonjour du 06 novembre Ven 7 Nov - 1:10 | |
| kikou les filles petit vite fait juste pour vous souhaiter une bonne nuit aussi pour vous dire que je serais plus dipo des lundi sa commence a rentre dans lordre il etait temp je commencer a etoufer bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 06 novembre | |
| |
|