kikou les filles comment allez vous moi sa va je suis tres fatigue mais sinon sa va j'espere que pour vous oui enfin bref je vais mettre en route des concour aujourd'hui sur le forum j'espere vous y voirs lol enfin bref il y a aura un concour pet shop ,concour fille;concour bebe2008/2009,concours cars ,concours secret de filles ,concour future marié, concour blog, concours forum,concours jolie maman ,concours sophie la girafe et voila tout ses concour la vous pouvais les retrouver sur mon autre forum mais atendents je vous les envoi par mp et e-mail voila les filles bon alors je vous souahite une bonne journee les filles il y a des concour qui ne sons pas valide j'atend avant de faire une promo et le concour 15 jours n'est toujours pas valide donc la date de fin n'est pas encore determiner si d'ici lundi personne sur le concour je l'anule donc voila bon allez je vasi mettre les concour en place sur mon forum et ensuite ici voila je vous souahite une bonne journee les filles et gros bizou