meszamoures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de concours

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonjour du 1er octobre

3 participants
AuteurMessage
Admin murielle
granddany
granddany
Admin murielle

Féminin

bonjour du 1er octobre Empty
MessageSujet: bonjour du 1er octobre   bonjour du 1er octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:18

bonjour les filles et bien voila un nouveau moi qui commence cela sens l'aproche des fétes a pleins nez lol
ici il drache il fait super moche
bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
love-ludo
moyenjordan
moyenjordan
love-ludo

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 1er octobre   bonjour du 1er octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:26

bonjour a tous comment allez vous,moi sa va pas comme le temps il fait tempete de vent ici les enfants ont bien gamonfler pour aller a l'ecole lol passer une bonne journee
https://concoursmeszamour.forumpro.fr
dada
petitekimberly
petitekimberly
dada

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 1er octobre   bonjour du 1er octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:43

kikou les filles comment allez vous moi sa va je suis tres fatigue mais sinon sa va j'espere que pour vous oui enfin bref je vais mettre en route des concour aujourd'hui sur le forum j'espere vous y voirs lol enfin bref il y a aura un concour pet shop ,concour fille;concour bebe2008/2009,concours cars ,concours secret de filles ,concour future marié, concour blog, concours forum,concours jolie maman ,concours sophie la girafe et voila tout ses concour la vous pouvais les retrouver sur mon autre forum mais atendents je vous les envoi par mp et e-mail voila les filles bon alors je vous souahite une bonne journee les filles il y a des concour qui ne sons pas valide j'atend avant de faire une promo et le concour 15 jours n'est toujours pas valide donc la date de fin n'est pas encore determiner si d'ici lundi personne sur le concour je l'anule donc voila bon allez je vasi mettre les concour en place sur mon forum et ensuite ici voila je vous souahite une bonne journee les filles et gros bizou
http://chtifamily.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du 1er octobre   bonjour du 1er octobre Icon_minitime

bonjour du 1er octobre
Page 1 sur 1