Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: ben les filles sa va pas fort pour moi Mar 4 Mar - 16:55
bonjour les filles je tien a faire passe une petite message a celle qui posede un forum mefier vous se matin il m'est arrive une chose desagreable je voulais me connceter a mon forum et puis la je m'apercoi que mon speud est en ligne mais pas avec moi lol j'ai constater que une personne se server de mon speudo et mo passe comme je n'en sais rien du tout mais elle en ai arriver a surpimer carrement mon forum et oui j'y avais mise tens de temps et zou poubelle plus de fofo alors je veut vous prevenir de faire extrement atention au votre pour ne pas que ce qui m'est arriver se matin vous arrive
amourdebb granddany
Sujet: Re: ben les filles sa va pas fort pour moi Mar 4 Mar - 19:23
pas cool pour toi
je croi que jen est assez parler se matin enfin se midi et a 13h
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: ben les filles sa va pas fort pour moi Mar 4 Mar - 20:27
ouiamoudebb tinkiete pas je viend d'en refaire un autre je ne perd pas espoire
amourdebb granddany
Sujet: Re: ben les filles sa va pas fort pour moi Mer 5 Mar - 16:47
ok
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: ben les filles sa va pas fort pour moi Mer 5 Mar - 18:51
oui ses vrai que ses pas cool ses k'on as fais,mais k'ai vu ton new fofo que je suis inscrite bien sur et je le trouve super perd pas espoire ma belle bisous
dada petitekimberly
Sujet: Re: ben les filles sa va pas fort pour moi Mer 5 Mar - 23:38
merci a vous les filles
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: ben les filles sa va pas fort pour moi Lun 26 Mai - 14:32
de rien miss
dada petitekimberly
Sujet: Re: ben les filles sa va pas fort pour moi Lun 26 Mai - 22:49
maintenent si on veu me le suorimer ben il va faloir se lever de bonheur car j'ai foutu des mot de passe pour entre dans le forum et seul les admie de mon forum peuvent y entre alors voila
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: ben les filles sa va pas fort pour moi Lun 26 Mai - 23:34
tu as bien fais
dada petitekimberly
Sujet: Re: ben les filles sa va pas fort pour moi Mar 27 Mai - 7:51
ben c'est claire que j'ai bien fait car depuis se truc qui m'est arriver ben je prend tout les precausion nessairer pour que sa n'arrive plus
dydy59300 petitekimberly
Sujet: Re: ben les filles sa va pas fort pour moi Mar 27 Mai - 8:19
oula j'espere que sa va allez avec ton nouvo fofo je pense que c vraiment des "con" se qui font sa sa leur sert a koi juste a nous embeter enfin bref merci de nous avoir prevenu
dada petitekimberly
Sujet: Re: ben les filles sa va pas fort pour moi Mar 27 Mai - 11:11
mais de rien dydy en tant que admi faut se sere les coudes mais bon maintenent sa va si sa te dit regarde dans ma signature tu verra a koi ressemble mon fofo maintenent et perso il est mieux que l'ancien lol