Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: bonjour du 18 septembre Jeu 18 Sep - 9:32
bonjour a tous comment allez vous moi sa va les enfants sont partie a l'ecole ses les photos aujourd'huit pour kimberly et dany super j'adore kan ils vont les photos pour moi aujourd'hui menage aussi
bonne journee a tous
candy petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 18 septembre Jeu 18 Sep - 10:09
BJR LES FILLES J ESPER QUE VOUS ALLER BIEN BISOUS
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du 18 septembre Jeu 18 Sep - 10:26
salut a toute il fé gris , puff je voulé pas me lever mais puce elle é en super forme je c pas trop ce que je v faire aujourd'hui mais on verra bien, je vous souhaite une bonne journée kiss
celine petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 18 septembre Jeu 18 Sep - 11:39
a toutes ben ici il fait pas chaud du tout ..; mais on a du soleil donc c'est deja plus ageable ... Sinon ce matin ben ma copine est venue boir un café a la maison avec ma fieulle .. et cet aprem je vais sors avec ma belle soeur (amourdebb) hihi voila bon aprem a tout et bisous
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 18 septembre Jeu 18 Sep - 16:34
bonjour les filles désolée de venir suelement mtn mais a des soucis d'internet arrivais pas a venir sur les fofo depuis hiere soir tard bonne apres midi a toutes bisous
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 18 septembre Jeu 18 Sep - 19:14
pas grave ma soeour,celine et azmour amuser vous bien les filles
celine petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 18 septembre Jeu 18 Sep - 21:44
re juste pour dir que j'adore la nouvelle deco ca change !! par contre c'est pas tres pratique pour les lien des promos les mien sont roses alors sur le orange on les vois ps bien mai bon on y arrive quand meme
encore bravo pour la deco ca fait super
celine petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du 18 septembre Jeu 18 Sep - 21:47
et love ca va on ca nous a changer les idee de se promenee tout les deux hihi enfin aves le ptit alban hihih
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 18 septembre Jeu 18 Sep - 23:46
merci celine oui pour les lien je sais g pas encore fini lol ah super si vous vous bien amuser les filles bonne nuit