bon pour les filles y a pas grand chose a dire .. a part peut etre une fois ou elles ont pris leur plafond pour un tableau MDR
elles ont un lit superposer donc elles devait etre trop pret du plafond c'etais trop tentant pour elle haha
parcontre thomas il m'en fait des belles , d abord il faut dire que thomas est un cascadeur et qu'il a peur de rien !! ijl ne marcher meme pas encore qu'il escaladais deja mes etagere a dvd !!! une fois on l'a retrouver au 4é niveau !!!
ensuite il a voulu jouer a tarzan aussi dans le lit superposee des filles masi le probleme c'est qu'il a rater son coup et s'est retrouver au unrgences ... resultat il se retrouve avec une belle cicatrice sous la levres qu'il va certainement garder a vie !!!
ensuite il a tirer sur le fil d'un poste radion qui depasser du haut de ma grande armoire et se l'ai pris sur le crane !!! resultat un poste casser et lui quedal mdr il a la tete dur mon fils mdrmdr
sinon apres c'est des bricoles du genres manger ma pillule comme des bonbon .. ....;;;;......
Et la dernierement il m'a peter sa DS en deux !!! ne me demander pas comment il a fait j'en sait rien mais il risqeu plus d'en avoir une dans les main hahahah