Sujet: SAMEDI 30 AOUT Sam 30 Aoû - 9:25
BJR LES FILLES J ESPER QUE VOUS ALLER BIEN BEN MOI AUJOURD HUI JE FAIT CHER MON COIFFEUR FAIR L TOTALE COUP COL ET MECHES SA VA FAIR DU BIEN BISOUS
candy petitekimberly
Sujet: Re: SAMEDI 30 AOUT Sam 30 Aoû - 9:27
MARJOR J ESPER QUE TU A PAS U TROP DUR RESTE TOUT SEUL LA NUIT ALLER GROS BISOUS IL ET OU EN CLINIQUE
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: SAMEDI 30 AOUT Sam 30 Aoû - 10:38
bonjour les filles je passe vous faire un ptit je suis pas la aujourd'hui je vais chez ma maman et a la foire a vc mes loulous donc voila je vous souhaite une bonne journee a vous et je vous dit a demain les filles gros bizou et bon week-end a celle qui s'en vont gros bizou
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: SAMEDI 30 AOUT Sam 30 Aoû - 10:52
bonjour les filles comment va? enfin chez nous le soleil super pour moi se matin lessive et mémage. bonne journée a vous les filles bisous
bonne journée avec tes loulous ma belle
amourdebb granddany
Sujet: Re: SAMEDI 30 AOUT Sam 30 Aoû - 15:13
kikou les filles comment allez vous nous sa va aujourdhui je serais pas tres presente sur le foof et oui aujourdhui nou fetont lannif de mon zhom lol