dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
| Sujet: bonjour du jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 7:56 | |
| bonjour les filles lol et oui je suis de nouveau debout et cette fois j'ai absolument bien dormie car j'ai pas etait reveille par yoan et sa fait vaachement du bien mdr sinon la je viend de reveille mes loulous car ma filles anya pas a denlys parc donc comme le depart c'est 8h00 il ont du se lever de bonheur lol et demain le tour de etan lol il s'en va a bagatelle donc voila je vous dit a toute a l'heure | |
|
candy petitekimberly
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 8:57 | |
| BJR JE PASSE JUST POUR FAIR UN PETIT COUCOU BISOUS ET BONNE JOURNER J ESPER QUE TU A MIEUX DORMI | |
|
candy petitekimberly
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 8:57 | |
| BJR JE PASSE JUST POUR FAIR UN PETIT COUCOU BISOUS ET BONNE JOURNER J ESPER QUE TU A MIEUX DORMI | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 10:01 | |
| bonjour les filles moi bien dormi cette nuit et se matin je v aller en ville a namur pour aller acheter les vetement pour la rendree chouette j'aime bien les rabillier mdr bonne journee a tous biiz | |
|
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 10:50 | |
| aujour'dhui linge , le soleil é la , apres la sieste de puce on ira faire un tour , bonne journée | |
|
marika petitekimberly
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 20:19 | |
| bonsoir les filles désolée de venir seulement mtn mais c'étais pas la forme suis resté couché toutes la journée mdr j'en ai marre mais bon . bonne soirée a vous les filles bisous | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 21:57 | |
| pas grave ma soeur on comprent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du jeudi 21 aout | |
| |
|