Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: une nouvelle idée de concour!!!! Jeu 14 Aoû - 14:39
Pourquoi tu ferais pas un concour guaindaille(sortie) love???? Pour les adultes,mettre une photo de sois en sortie et comme cadeau une bouteille d'alcool au gout du gagnant??? Lol Moi je trouve sa pas mal mdr Comme sa les adulte aussi jouent MDR MDR
amourdebb granddany
Sujet: Re: une nouvelle idée de concour!!!! Jeu 14 Aoû - 14:40
lol ices
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: une nouvelle idée de concour!!!! Jeu 14 Aoû - 15:07
oui ses une bonne ide mais emvoyé une boutille part la poste ses chaud kan mm lol
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: une nouvelle idée de concour!!!! Jeu 14 Aoû - 15:12
sourtout vaut penser que sa peut aller jusqu'as france et si la boutielle vien a casser sa serais domage pour le gagnant
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: une nouvelle idée de concour!!!! Jeu 14 Aoû - 16:03
bien emballer sa peux mal style frigolite autour dans une caisse ou un vieu essuie lol mdr mdr
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: une nouvelle idée de concour!!!! Jeu 14 Aoû - 17:20
meme je prefere pas prendre le risque car si sa arrive je suis belle je veux bien faire un concours soiree et regardez apres un lot qui va avec le theme
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: une nouvelle idée de concour!!!! Jeu 14 Aoû - 17:21
car les facteur son tellement douee que meme si tu ecris fragile il von pas attention
icesmirnoff moyenjordan
Sujet: Re: une nouvelle idée de concour!!!! Ven 15 Aoû - 13:41
ouai vu comme sa lol comme tu veux c'est toi la chef lol mdr