dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
| Sujet: bonjour du 30 juillet Mer 30 Juil - 8:24 | |
| bonjoiur les filles et oui deja debout je vais profiter de faire mon reassage car apres il faut chaud lol je vais un peu mieux qu'hier c'est pas la forme mais sa va lol sinon je vais encore faire du menage se matin la je vais atac ma cuisine entirement lol du sol au plafond mdr allez je vous laisse je vous souhaite une bonne journee les filles et a toute a l'heure | |
|
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| |
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjour du 30 juillet Mer 30 Juil - 13:07 | |
| | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: bonjour du 30 juillet Mer 30 Juil - 13:32 | |
| bonjour les filles rien de special pour moi aujourdhui passer une bonne apres midi bis a tal | |
|
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: Re: bonjour du 30 juillet Mer 30 Juil - 23:29 | |
| bonsoir les filles aujourd'hui je suis allez me prendre un peux de soleil suis comme un homard mdr mdr mdr bonne soirée a toutes bisous | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjour du 30 juillet Jeu 31 Juil - 2:12 | |
| bone nuit a demain les filles biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 30 juillet | |
| |
|